Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
27 septembre 2011

Yeah :)

Hellooo :D

It's me, Fanette !

Je suis trop contente, cette semaine est trop cool ! Aujourd'hui (c'est à dire Mardi) J'ai fini à 15h, mercredi je commence à 9h30, jeudi je fini à 15h et vendredi encore à 15h !
Si c'est pas génial, ça :P

Bon sinon bah j'ai fait pas mal de dessins juste au crayon à papier...

Déjà, quelque chose d'EXCEPTIONNEL, encore jamais vu sur ce blog... Un profil de garçon, qui ressemble à un garçon ! :D (enfin je crois x)).

Fanette_Boy_Profil

Bon okay, c'est pas si terrible que ça... Mais ça va non ? ^^ En fait j'ai suivi le conseil de Chelsea, et j'ai pris un modèle, mon frère (un coup de pub au passage, il a mis des nouveautés sur son blog, et des dessins !C'est ) :P C'est pas très ressemblant mais c'était juste pour m'aider, et ça a marché !

Fanette_Miss_Terre

Ensuite "Miss Terre"...Mystère xD Hahaha le jeu de mot pourri !

Fanette_femme_qui_rentre_des_courses

Celle-ci est marrante je trouve :p

Et en bonus, un truc dont je suis assez fière, ma page de garde d'arts plastiques :D (evidemment, les dessins ne sont pas de moi, faut pas rêver xD)

 Fanette_couv_arts_plastiques

Malheureusement, mon scanner étant légèrement trop petit, elle est coupée...(on voit meme pas le "p")

Et comme j'ai plus grand chose à vous montrer, quelques photos ? ^^

P1000609

P1000612

Des p'tits dessins que j'ai faits sur le mur de la Japan Expo ^^

P1000665 

P1000666

P1000670

Mes achats là bas :) Ouais je sais, ça date un peu mais bon...(et il manque les lacets x))

Et voilou !

Fanette :)

 


 

Réponses aux commentaires :

Minimoots => Oui oui, ce sont biens des autocs ^^ La marque c'est Aranzi Aronzo si tu veux savoir ;p

Melyastre => Merci ! C'est vrai, c'est dingue la différence entre un de mes dessins avec modèle et un sans x) Merci beaucoup, c'est très gentil :D

Quentin => Merciiii >w<

Chapo => Oui, c'est vrai que là c'est pas très original... La prochaine fois, je te promets des dessins un peu plus originaux ;) Mais merci, c'est très sympa :D

Quentin => Elle te plait ? Super ! On a passé beaucoup de temps dessus avec Anaïs ^-^

Babelle => Merci maman ! Et la vidéo est géniale !

Ryz' => Oh, y a beaucoup de "o" dant ton "j'adore" :D Je suis contente que tu aimes, c'est super ! Tu y étais aussi à la Japan Expo ? Ouais ils sont mignons, hein :3 À chaque fois que j'en achetais un, je le mettais, et après mon T-shirt était recouvert xD (parce que là il en manque hein xp)

Chapo => Je suis contente qu'elle te plaise alors ^^ C'est vrai qu'elle est mieux (l'autre avec les "ombres" très bizarres et le fond à 2 balles commençait légerment à m'énerver, et à Anaïs aussi). Trop d'effets photoshop ? Tu veux parler de la jupe et du jean ? Là on a juste importé des images, et après on a gommé pour donner la forme de notre jupe/jean....Ou tu veux peut être paler du fond et de mon T-shirt ? Pour ça (je suppose que tu connais) on a nous même dessiné chaque motif (ananas, rose, fleurs) et après on les a enrgistrées comme forme prédéfinies pour pouvoir les réutiliser :) Après tu as sûrement raison, ça ne fait peut être pas assez "naturel"....

Publicité
Commentaires
C
j'aime trop beaucoup vot' bannière !<br /> éwè
C
Coucou ;) Tes dessins sont trop mignons et très bien fait Fanou ! Et très jolies photos aussi <3 <br /> Bonne continuation ! :)
C
La nouvelle bannière est chouette, mieux que l'ancienne, et plus marrante :) !<br /> Un peu trop d'effets photoshops, toutefois, je pense.
R
J'adoooooooooooooore le dernier dessin, la tête est vraiment super bien faite je trouve :)<br /> La page de garde est superbe aussi !*<br /> Ah la Japan .. que de bons souvenir :3 Ils sont trop choupi tes badges >w<
B
WHAOUUUUUUUUUUU!C'est trop génial cet auto-portrait( sur la bannière)!!!!!!!!!!Continuez, c'est trop bien!http://www.youtube.com/watch?v=VdI0v4B8Vfg&feature=relmfu
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité