Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
4 octobre 2011

"Pense à celui qui a planté l'arbre dont tu manges le fruit"

P1010012

P1010013

P1010014

P1010021

P1010018

(tous les origami que j'ai faits ^__^)

Salut :D

C'est encore Fanette ^^ Et oui Anaïs a essayé de poster Vendredi, mais apparament, il y a eu un bug et elle arrivait pas à poster... Mais elle vous promet un gros post vendredi prochain, pas vrai Anaïs ? ;p

Bon alooors...Déjà, vous avez remarqué, nouvelle bannière, nouveau fond, nouvelle image de profil :D Pas mal non ? Les anciens commençaient franchement à nous saouler x)

Ah oui et puis une petite très bonne nouvelle : j'ai eu 19,5/20 à ma page de garde d'arts plastiques ^o^ (voir post précédant).

En fait j'ai plein plein de dessins à mettre aujourd'hui, alors, c'est parti !

Fanette_cool

Héhé...Mais qu'est-ce ? Un garçon, encore ! Hé oui :) J'ai juste mis un peu de feutres de couleurs, et repassé les contours en noir ^^ Qu'est-ce que vous en pensez ? Moi je le trouve plutôt pas mal fait pour une fois :p

Fanette_dedicace_pour_anais

Une petite "dédicace" pour Anaïs vite fait direct aux promarkers.

Fanette_profil_anais

Là j'ai essayé de faire le profil d'Anaïs ^-^ (promarker vert directement)

Fanette_essai_tronche_anais

Et là bah...J'ai essayé de la faire de face et... j'ai raté xD Ne vous basez pas sur cet affreux dessin pour l'imaginer please. (à part ses cheveux p'tête ^^)

Fanette_chute_deau

Fanette_blue_hair

Des trucs aux crayons de couleurs...

Fanette_kawaii_room

Heu, une chambre à moitié coloriée, mais pour une fois qu'il y a un arrière plan dans un de mes dessins, faut pas se plaindre x) (je l'ai faite directement au stylo noir à pointe fine, ce qui explique les ratures & co...)

Ah oui j'ai fait ça aussi ... XD

Fanette_clocharde

Haha, c'est trop nul !

Fanette_keep_cool

Fanette_dessins_latin

Et pour finir, des dessins faits en cours :-) (y a l'oeil d'anais ;D)

Comme en ce moment, je manque un peu d'inspiration, le premier qui marque un commentaire sur ce post gagne un dessin de son choix ! (S'il veut hein, parce que peut être que ça ne fait pas trop envie à certains xD)

Bref, je vous laisse, bon courage à tous, les vacances c'est plus que dans... 3 semaines ! Ouaaais youpi !

;)

P1000985

Fanette :P


Réponses aux commentaires ^^

Quentin => Ben oui c'est vrai ! Dis moi ce que tu veux (par mail ou par commentaire) mais pas le droit au "je sais pas" :p

Lune => x)

Minimoot => Ah oui oui je sais que tu n'as pas encore de métier, je voulais dire "plus tard" ^^ Mais... Tu n'as QUE 12 ans ?!! Argh TT-TT

Haku => Merci beaucoup beaucoup :D Contente que la nouvelle déco te plaise !

Watta => Ahah, t'inquiète pas au début au bout de deux étapes j'abandonnais...xD Mais faut s'entrainer (et aussi trouver un bon livre/site avec toutes les étapes ;)) ! Une cocotte c'est déjà bien ! :D

Nelan'Dil => Merciii ! maintenant il sont suspendus au plafond de ma chambre ^^

Nonochan => Oh merciiii :D C'est super gentil ! Une nouvelle personne qui vient sur notre blog, youpi ! ^O^ Ah oui, c'est vrai que ses jambes sont bizarres, j'avais pas remarqué...En fait la position de sa jambe gauche est carrément impossible xD Merci de ta critique, je ferais plus attention :) Hihi, tu as remarqué le p'tit pikachu ^^ Ben merci pour ton commentaire en tout cas, je file visiter ton blog !

Lutin => Merci beaucoup ! En fait, je sais pas vraiment dessiner les fonds non plus, mais les chambres ça peut aller, parce que j'ai plein d'idées pour des petits détails ^^ Euh en fait je t'avais dit que je savais pas trop, et j'ai pas eu d'idée géniale, donc je ne vais pas participer, désolée... J'ai pas envie de participer  juste pour participer, et faire un dessin banal :p (comme tu le dis si bien dans ta vidéo ;))

Loli => Heyyy merci :D Ahah, faut être patiente quand on fait ça, mais bon parfois c'est vraiment dur et dans ce cas là bah... xD En fait il faut un bon p'tit livre d'explication et ça se fait tout seul ! ;)

Mr Poulet => Wah trop contente qu'ils te plaise :D Ah ah pour moi c'est normal, tes dessins méritent d'être commentés, je me demande pourquoi tu n'as pas plus de commentaires...D'ailleurs, je vais t'ajouter à nos liens ;)


Publicité
Commentaires
N
De rien, j'aime beaucoup vos illustrations ;) Je crois aussi qu'on se connaissait avant ^w^ mais je suis un vrai poisson rouge donc.. ^^"
M
j'adore tes persos au promarker!!!<br /> et puis c'est hyper sympa de mettre des comms sur mon blog!( sans eux, c'est le néant intersidéral)
L
Wooosh les origamus que t'as fait sont juste incroyable! :o<br /> Moi je pete un cable quand j'en fait, le truc j'en fait d ela charpie après xD
L
Wahou t'es douée pour les origamis ! =D<br /> Trop chous tes dessins =) J'aime bien la chambre, moi jsais pas faire les fonds ><<br /> Au fait est-ce que tu participes toujours au concours sur les créatures fantastiques ?
N
Salut Anaïs et Fanette :D J'adore votre blog commun ;) J'aime vos deux styles de dessins, qui sont très différents mais à croquer :P <br /> Les origamis sont vraiment trop bien faits xD <br /> J'adore le dessin de la chambre, mais la filles a des jambes un peu bizarre :S Bref, le pikachu est trop kawaii ^w^
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité