Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
23 septembre 2011

Purée sa fait 3 fois que je dois recommencer mon

Purée sa fait 3 fois que je dois recommencer mon poste au début parce que mon pc bug a mort ...

 Bref.... Coucou les ami(e)s XD

Je sais trop quoi vous raconter alors je vais simplement vous présentez mes nouveaux dessins :P

numérisation0014

c'est une petite fille au stylo bic que jai fais sur mon cahier d'espagnol

numérisation0017

C'est une fille qui marche sur l'eau XD mais on voit pas très bien...

numérisation0016

Celui là c'était ma participation au concour de Miss Susu mais comme on ne voit pas très bien je pense le refaire à la tablette ou aux promarkers

numérisation0015

Un petit collage que j'ai fais en vacance (les jambes sont immonde --')

numérisation0018

c'est une fille cosplayer en shopper <3 de one piece

numérisation0019

Elle c'est une fille en mario qui est sur un tuyau qui balance des pétales de fleurs et qui par la même occasion soulève légèrement sa jupe XD

 

Et pour finir voilà des dessins de mes fans XD et ouais la classe !!!

D'abors celui de Sébastien un ami a moi ^^ :

numérisation0020

XD marge elle me fait trop marrer 

Et ensuite le dessin de Guillaume --' :

graaaaaah qui ne veut pas s'afficher !!!!!!! bon c'est pas grave je vous le mettrez peut être demain parce que la....la flemme 

 

   Et pour clore ce poste une vidéo de Cyprien sur les jeux vidéo XD elle est vraiment trop bien , c'est ma préférer avec celle sur la bouffe ^^     

=====>  Regarder 


Les jeux vidéo - Cyprien

 

    Anaïs 

Publicité
Commentaires
C
Cyprien ça fait un moment que je le connais. J'aime ce qu'il fait ^-^ En particulier celle qui parle du travail et le patron. "Bonjour Cyprien, ça va?" "ça va, merci et heu... heeeeu... ça va aussi j'imagine?" XD<br /> Je n'ai même pas cru ton collage pour un collage. Je pensais que le tout était fait aux feutres. En tout cas, le rendu est beau! Sympa tes autres dessins.
Q
euh réponse c moi en fait mais j'ai garder le pseudo que j'ai pri pour répondre au comm de mon blog ^^
R
c cool que tu connaisse aussi cyprien il est trop ...<br /> SINON RIEN A REDIRE SUR TES DESSINS
C
Tes dessins, sont bons ! Tu gères en colo !<br /> A quand un manga ? Bref, continue comme ça :) !
Y
héhé merci beaucoup !je dessinais encore plus mal en 6ème qu'en cm2 !!XD
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité