Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
11 février 2012

:D Voilà encore quelques dessins pour vous !Au

 :D Voilà encore quelques dessins pour vous !
Au faite j'ai retrouver le stylet de ma tablette graphique :P
Oui...hum...je l'avais ENCORE pommé ...^^'
Enfin bref pour l'instant j'arrive plus a désactiver la saisie tactile de ma tablette
Donc vous n'aurais pas de dessins tout de suite :)

numérisation0004 (9)

numérisation0001 (9)

numérisation0005 (7)


 N'oublier pas de passer sur mon autre Blog :D J'ai continuer ma Fic ! 
Je pense faire le chapitre 4 ce week-end ! 

Publicité
Commentaires
B
Fanette, Tu es taguéé !!
N
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes toujours là? J'espère o:<br /> <br /> Si jamais ça vous intéresse, j'ai lancé un concours de colo ^_^ c'est par ici: http://nelan-dil.blogspot.fr/2012/03/et-voila-concours.html <br /> <br /> @pluche les filles! :)
S
J'aime bien le premier dessin...mais il a une barrette panda? Je la veux ! *w* (un mec qui a une barrette c'est pas un peu bizarre X) ?<br /> <br /> Et Luffy est trop mignon >w<
W
Mais, où êtes-vous passées ? (oui, je suis pas bien placée pour poser ce genre de questions, mais je les pose quand même :D)
S
Ca faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog. Il y a beaucoup de nouvelles choses ! Il est mimi ce petit luffy ! (dommage qu'il soit sur papier à carreaux) ^^
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité