Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
7 février 2012

Quand je me suis allongée dans la neige, je n'entendais plus que le silence...

P1020157

Saluuut :)

Ici Fanette, il a enfin neigé dans le 78 ! Et oui c'etait dimanche en direct des yvelines !! Lundi les enfants n'ont pas pu aller à l'ecole, et Fanette et Anaïs n'y sont pas non plus allées aujourd'hui, les températures etant trop basses et la route glissante :D

Bref j'ai fini de délirer...

Alors j'ai fini le dessin pour le concours canson. Je suis pas vraiment satisfaite du résultat, j'ai réussi à faire un truc moche même avec les super conseils de la super Nelan'Dil...

Fanette_nuit_etoilee_colors

(encore et toujours coupé) (je suis pas douée pour dessiner aux feutres alcool sur feuille canson)

Là un dessin aux feutres pour une fille de ma classe, j'en suis assez fière :)

Fanette_pour_paloma

Et pour finir, la Blanche Neige que j'avais crayonnée il y a longtemps ! Et oui j'essaye de me remettre à la tablette doucement ^^

Fanette_blanche_neige_a_ma_facon_colo

Voilà c'est tout pour cette fois !
Hum et dans le prochain post, on vous annoncera une nouvelle importante...

Bises et à la prochaine ;)

Fanette.

 



Réponses aux commentaires
:

MarieGribouillis => Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu aimes ! ;)

Nelan'Dil => C'est normal ^^
Mais tu as raison, il n'y a rien d'autre à faire que s'entraîner, dessiner et dessiner pour progresser :)
Pour son sac je n'y avais même pas pensé, quelle honte... Mais maintenant que je le sais c'est flagrant ! Je ferais plus attention la prochaine fois, merci encore ! :D
Oui je vais le rendre demain en fait c'est bon :p Merci de t'inquièter et de passer, c'est vraiment gentil à toi ^.^

Chowkarou => Oui tu as sans doute raison mais j'ai pas mal galéré et je savais pas trop comment faire... x) Merci beaucoup ! ;)

Ananas => Si enfin je voulais faire une fille qui lui ressemble alors si ça va tant mieux :P (oui t'es débile xD)

Chelsea97 => Merci beaucoup Chelsea, ça me fait très très plaisir ! :D
Je suis d'accord avec toi, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ;)

Watta => Wahou merci beaucoup ^//^

Jujuzz => Merciiii ! C'est super gentil ! >___<

Pantalonrouge => Héhé nous sommes nombreux à n'attendre que ça *.* Merci beaucoup à toi aussi, et contente que mon dessin te plaise ! ^^

Publicité
Commentaires
L
Couco Fanette^^ J'ai enfin posté les récompenses du concours, tu peux y aller^^ Encore sorry pour l'attente^^
Y
ooh d'accord...mais un grand changement...c'est pas une mauvaise nouvelle au moins? =(
Y
oh merci !toi aussi ça fait un moment que tu n'as pas posté =)
Y
hihihi !merci !je n'avais pas remarqué la faute !c'est rectifié !et le ptit nyan-biscuit est de moi !
F
Blanche neige est magnifique! Love it! <3
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité