Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
22 novembre 2011

Quand est-ce qu'il neigeeeuh ?

Salut salut :D

...

Bon j'ai un peu rien à dire pour une fois alors passons aux dessins tout de suite xD

Alooors tout d'abord les 3 personnages pour le concours de Mr Pouleeet...

Fanette_concours_bakuroFanette_concours_bakuro2.

Le premier c'est censé être mon personnage mais les yeux ça va pas du tout, les bras sont trop courts et les mains sont baclées; le deuxième c'est Mo' :p

Et le dernier je vous le mets en plus grand car c'est mon préféré... Devinez qui c'est ! :3

Fanette_concours_bakuro3

Et oui ! C'est bien Mlle Caméléon, elle est revenue de son cimetière xD J'espère qu'elle vous plaira, je dois avoir passé 1h15 environ pour la faire :p (c'est dommage, les couleurs sont moins bien en jpg...) et elle a subit quelques changements (quand je regarde le premier dessin que j'ai fait d'elle je le trouve hideux x))...

Ensuite voici 2 petits dessins aux crayons pap' basés sur la même idée...

Fanette_un_jour_dhiver

Fanette_tranquille

...Puis quelques bidules...

Fanette_imagination

Et puis, des petites grenouilles faites aux promarkers puis superposées (pour un concours :))

Fanette_une_vie_de_grenouille

Pour finir... Near :D Pour Quentin qui avait gagné un dessin il y a fort longtemps ^^

Fanette_Near_for_quentin

J'en profite pour refaire de la pub à Quentin, parce qu'il dessine vraiment bien, que c'est un copain, qu'il dessine Mokona, et que les seules personnes à le pourir de commentaires sont Anaïs et moi. Allez-y allez-y et laissez lui un petit mot ! 

LÀ !

Voilà, ce serait sympa :D

Pfiou, j'ai beaucoup de dessins à faire moi aussi, je vais devoir bien dessiner cette semaine ^_^
À mardi prochain ! (et vivement les vacances x))

Edit => Ma participation au concours de Lune ^^ Bon elle est pas très "recherchée", j'ai pas vraiment fait de fond, etc... Mais j'avais envie d'un truc simple :)

Fanette_concours_Lune_cirque

Fanette :)

 


 

Réponses aux commentaires :3

Pooci => Merci beaucoup, ça fait vraiment super plaisir :D N'hésite pas à repasser ^^

Quentin => Haha, merci, mais pour les grenouilles c'est surtout l'effet qui est sympa après le dessin en lui même n'est pas terrible... ;)

Lutin => Ouaaais ! :D Un fanart de Lutin, youpi youpi youpi ! ^__^ Sur mon perso ? Oui c'est vrai j'avoue j'ai passé du temps à le faire alors qu'il est moche au final xD Et non tu ne rêves pas, elle est super penchée mais je m'en suis rendu compte à la fin et j'avais la flemme de tout changer x) C'est une vilaine manie, je dessine souvent des persos penchés... T T

Watta => Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir venant de toi !

Anaïs => Héhé, c'est normal, l'idée vient de là xD Merci sinon ^^

Yusushine => Hey, merci bien ! :D

Champii' => Contente qu'il te plaise, merci :) Et oui je suis d'accord avec toi, la spirale est trop foncée du coup on a du mal à discerner les traits... Mais en même temps je voulais vraiment que ça soit noir/blanc, un peu mal/bien quoi ^^ Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire x) Pour Mo' à la base je voulais la faire adossée contre un mur mais en fait on ne devait pas dessiner de fond pour le concours donc je l'ai laissée telle quelle. Mais c'est vrai que du coup on dirait qu'elle est penchée xD
De toutes façons je dessine toujours des persos penchés... X)

Sarena => Merci c'est très sympa :D

Nelan'Dil => Ah bon tu trouves que ça va ? Bon bah cool alors :D Je suis tes conseils d'experte si tu en as à me donner ça me ferait plaisir ^^

Mitchi => Oh merci beaucoup ! N'hésite surtout pas à repasser ;)

Lune => Ah cool, je n'étais pas sûre ^^


Publicité
Commentaires
L
Oui, ne t'inquiète pas, je l'ai bien reçue^^
M
salut j'aime bcp ton blog vivement ton prochain poste ^^
N
Merci d'être passée ^_^<br /> Les bras trop courts sur le premier perso? Oh je ne trouve pas tant que ça, surtout que quand on a les mains sur les hanches comme ça, le bras est légèrement en perspective de toute façon..Moui, je dirai que ça passe! o:
S
Sympa Mlle Caméléon ^^<br /> Et je trouve Near bien fait =)<br /> Le dessin pour le concours de Lune est beau =D
C
Near est tout simplement magnifique ! J'adore ! J'aurais juste peut être fais la spirale un peu plus claire genre gris foncé...<br /> <br /> Je surkiffe également Mll Caméléon ! (l)<br /> <br /> Les 2 autres persos sont cools aussi même si M' est un peu penché ! :)
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité