Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
27 novembre 2011

QUENTIN :3

Désolé de ne pas avoir pu poster avant !!! Vendredi j'ai été chez Fanette parce qu'on a des exposés en histoire et en SVT a faire et comme hier c'était l'anniversaire de Quentin et qu'on était toutes les deux invitées :D je ne suis rentrée chez moi qu'a 23h et des bananes ...

Pour l'anniversaire de Quentin je lui avait fais un dessin de NATSU

Oh pour le lien c'est ICI  !!!!!

numérisation0004

Désolé on ne voit pas très bien --' c'est juste un petit dessin qu'on a fais avec Fanou !!!

numérisation0005  numérisation0006

Et celui là c'est un dessin de l'année dernière que j'ai refais !!! Je suis assez fier de moi enfin ....on voit que j'ai progressé XD

Bref c'est fini 

    Bisouuuux

tumblr_lrfrp7IFju1qm2ghco1_400                                                                                 Anaïs

Publicité
Commentaires
S
Oui, il me semblait avoir compris ! Mais bon vous dessinez super bien toute les deux alors... !<br /> Awi, Photoshop CS3, pour les dessins, je pense pas que Photoshop CS5 soit spécialement meilleur ^^ .
P
Jolie les dessins !!! Encccccooore ennnncoooree d'autres !
S
Niaw, merci beaucoup >w< .<br /> J'utilise Photoshop CS5, mais je pense qu'avec GIMP, on peut facilement avoir le même rendu ^^ .<br /> Toi aussi, tu fais de super beaux dessins ;___; !
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité