Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
29 novembre 2011

Gommer les traits de crayons, c'est comme gommer l'âme d'un dessin...

P1010005

Shalut :)

J'ai pas grand chose à raconter une fois de plus... À part que j'ai envie d'un vrai hiver. Envie de neige, d'ouvrir la bouche pour faire fondre de tout petits flocons sur ma langue, envie de marcher dans cette poudre blanche et d'y laisser mes empruntes, de ne pas pouvoir aller au collège, de faire une bataille de boules de neige, d'ambiance de noël, de sapin à décorer, de clémentines, de chocolat...:)

Bref sinon... J'ai vraiment presque rien comme dessin xD

Un dessin pour une amie, Julia...

Fanette_pour_ju

J'aimerais avoir ces cheveux ! *_* C'est mon but ultime !

Et le dessin pour waterlily, qui avait gagné au petit concours ^ ^ Sur le thème du vert. Elle en aura aussi un d'Anaïs... Mais je sais pas quand x)

Fanette_pour_Waterlily_vert

Toumtoum... Et c'est tout x) Je vous promet un post plus chargé la prochaine fois !

=> Au fait mon annive' c'est le 8 décembre ^___^ (héhé)

À la prochaine ! :D

Fanette :3

 


Réponses aux commentaires :)

Anaïs => Ouais moi aussi ! :D Elle est trop belle !

Mr Fox => Héhé ouais c'est trop fort ! Héhé cool...

Quentin => Merci Quentin >:3

Poulé => Oh yeah :D Merci beaucoup !

Waterlily => De rien de rien, ça fait toujours plaisir ^^ Je fais pareil, je coince  mes cheveux partout xD Mais bon, c'est quand même mon reve le plus fou de les avoir aux pieds :3 Pour me cacher dessous ! *w* Mais j'avoue que ça doit etre super galère à déméler x)

Shouka => Haha, Merci beaucoup :D Moi je l'aime bien ton chibi ^__^

Yusushine => Héhé, bon ça va alors ^^ Merci ! Oui j'adore la chanson moi aussi ^^ En fait si tu veux savoir, ce n'est pas cette fille qui chante cette chanson à la base c'est Blondie :) Je te mets le lien si tu veux aller voir : c'est là ;)

Flem => Ha, en fait comme c'est un blog à deux je ne voulais pas trop en parler sur le forum ^^ Mais je suis contente que tu sois passée :D Oui c'est tout à fait ça pour Noël ! J'aime beaucoup la magie qui se dégage en cette saison, mais c'est vrai que je ne pense pas aux inconvénients x)
Héhé elle est trop cool cette chanson :P

Publicité
Commentaires
J
J'adore votre Blog Les filles Bisous
F
Oh! j'ignorer que tu avais un blog! :o<br /> Nous avons la même définition de Noël et de son univers magique et envoûtant! :) (Naïves que nous sommes nous ne pensons pas aux rhumes, et autres réjouissances du genre que nous apporte aussi cette merveilleuse saison!)<br /> J'adore la chanson! <3
Y
haha merci beaucoup de l'attention, je ne t'en veux pas du tout =p j'adore ta photo et ton dessin pour ta coupine *w* la chanson est super!je conaissais que la version courte de la pub, je ne savais pas que c'était une chanson a la base =)
S
XD ! Merci beaucoup !! Mais le chibi est vraiment pitoyable. Lol x) .<br /> <br /> J'adore le dessin qu't'as fait pour Julia *w* . Nyyyyyyyyyyyyyh ♥ .<br /> <br /> PS : Cette fois-ci j'ai posté sur ton post x3 .
W
Tout d'abord : <br /> Encore merci merci merci, j'adooore ce dessin ! <3<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup la fille aux cheveux longs, qui n'a pas rêvé de les avoir comme ça ;) Même si au final, ça doit pas être franchement pratique x) (déjà, avec mes cheveux de taille moyenne on va dire, je me débrouille pour me tordre le cou quand je m'assieds, vu que je les coinces dans mon dos... Bon après, je suis un peu un boulet aussi, mais bon xD)
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité