Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
2 décembre 2011

Je veux de la neiiiige c'est si compliqué a comprendre !!! :O

Coucou :3

Encore une fois je n'ai pas grand chose a poster mais je pense que j'ajouterais des dessins entre samedi et dimanche :P

Ah et quentin a poster le dessin de Natsu (fairy tail) que je lui est fais pour son anniversaire :D 

Ananas

XD il est vraiment moche ce dessin ...mais j'ai que ça a mettre 

HB ayrton

Lui je l'ai fais vitesse max parce que j'avais oublier l'anniversaire de mon cousin --' je sais la honte XD !!!

numérisation0007

Celui là c'est le dessin pour Waterlily !!!Le theme c'était "le vert" ...je trouve pas qu'il y en ai beaucoup mais je suis assez contente de mon dessin :3

tns1-2644299f95 Bon ba voilà...Bisouuus :3 !!!                              Anaïs

Publicité
Commentaires
Y
je l'ai acheté à la boutique "les petites demoiselles" à Paris, les vendeuses sont très sympas =) c'est une toute petite boutique de créateurs de vêtements
Y
je suis avec toi !X) pourvu que tu arrives à la convaincre de t'acheter une pullip =)
Y
j'adore ton dessin vert =) (désolée pour le double comment --')
Y
haha, et oui je suis l'heureuse posseseuse d'une pullip clarity X) mais j'en ai payé plus de la moitié =)
S
Il est marrant le dessin avec l'ananas ^-^<br /> J'aime bien le dessin pour waterlily =)
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité