Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
27 décembre 2011

"Une fois que l'on a touché le fond, il ne reste plus qu'à creuser"

Helloooooo :D

Alors, vous avez passé un joyeux Noël ? :)

Moi j'ai eu mes feutres... Des copics sketch donc !!! J'ai juste eu le temps de colorier un dessin étant donné qu'on a été les chercher aujourd'hui à la poste (on les avait commandés sur internet, vu que y en a pas en France ;)).
Et puis en plus j'ai pas beaucoup dessiné, avec Noël et tout ça j'ai pas vraiment eu le temps ^^

Hm, ah ouais aussi je suis tombée malade le jour du reveillon, inutile de dire que j'étais dégoutée... x) Mon nez coulait sans arret (je pouvais pas manger sans avoir un rouleau de papier toilette à coté de moi), et en meme temps il était bouché, me moucher était pas vraiment le mot, puisque rien ne sortait... je m'essuyais le nez plutôt et comme j'avais pas de mouchoirs, le papier m'a tout irrité le nez ça me faisait trop mal ! Et j'avais un oeil gonflé, fermé à demi; mes larmes coulaient aussi sans arrêt à cause du rhume... Enfin bref c'était horrible juste pour noel, là ça va mieux :)

Et puis y a pas eu de niege non plus :( Dire qu'on avait tous prié... Grosse deception !
On peut encore esperer quelques flocons pour les vacances peut être...

Bon, fini le blabla voici le dessin à la base, au crayon de papier sur mon bloc à dessin que j'ai eu pour Noël également...:

Fanette_princesse_asiatique

Un oeil plus grand que l'autre...

 

Fanette_princesse_asiatique_couleurs

Et là voilà coloriée aux copics. Je sais la bouche est bizarre, je sais pas ce que j'ai foutu avec mon stylo noir... Ah et puis ça fait peut etre des trucs un peu zarb au niveau de la couleur, mais c'est la première fois que je me sers de mes feutres donc je trouve que ça va ^^

Et pour finir voici le magnifique fanart que m'a fait Lutin pour avoir participé à son concours :

71266442

Edit => Youps, j'avais oublié de mettre ici le super papertoys que j'ai reçu de Mr Poulet. Si je l'ai fait (car en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire x)) au prochain post je vous le montre construit ^^

fanette

Je fête le nouvel an en bretagne, je pars jeudi donc je vous souhaite une très bonne année et une bonne fin de vacances :D

À bientôt !

P.-S.: Il faut absolument que je finisse le dessin pour Yusushine, il est en plan sur mon bureau depuis pas mal de temps x)

Fanette

 

Publicité
Commentaires
C
oui mes neuneuyes sont zarb 0_O j'arrive jamais a faire de pupille<br /> <br /> <br /> <br /> et bonne âne nez *zbaff*
M
Joyeux Noel à toi aussi !<br /> <br /> J'aime beaucoup le portrait, il est sympa !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Marie
W
Oh, j'espère que tu vas mieux ! Moi c'est la première année où je ne suis pas malada pour Noël je crois ^^ (d'habitude c'est ma malédiction, je ne suis jamais malade, mais pour les vacances de Noël, bam, je me ramasse tout ce qui traîne.. x) )<br /> <br /> Sinon ton dessin est très chouette, et je trouve la bouche plutôt pas mal moi, on dirait qu'elle est un peu entrouverte, j'aime bien l'air que ça lui donne ;)<br /> <br /> Et passe un bon nouvel an ! :)
I
toi tu connais: 5dolls , girls generation , G-dragon ,ftisland ?? <br /> <br /> merci pour near <br /> <br /> au faite shinee je connais déjà ^^
B
Et pour mon anniv t'inquiète ça presse pas xD
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité