Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
13 décembre 2011

"Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers jusqu'au jour où j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pied."

Salut :)

Depuis hier soir j'ai mal au ventre/envie de vomir donc là j'ai un peu la flemme de me lever de mon lit pour scanner des dessins... J'éditerais donc surement ce message demain, en attendant voici les dessins que j'ai faits à la tablette graphique ^^

D'abord, (encore) un portrait de Chloé à ma façon ^^ (à partir d'une photo)

Fanette_portrait_chloe_par_terre_couleurs

 

Et ensuite l'invitation pour mon anniversaire (j'ai barré l'adresse et le tel ^^)

Fanette_bulles_pour_blog

Voilà voilà :)

Au fait De la part d'Anaïs, j'ai eu des dessins pour mon annive...:D Mais je les scannerais plus tard comme est expliqué au début du post ;)

Et puis...

Image 1

Bientot les vacances ! :D

Passez une bonne semaine ^^

Fanette

 


Bon bah finalement j'ai pas édité ce message pour rajouter des dessins, désolée j'avais trop la flemme... x)

En manque de commentaires (d'ailleurs j'avais eu 0 commentaires pour me souhaiter mon anniversaire T^T (ça date maintenant, c'était le 8 !) Mais c'est rien, j'arrête de me plaindre).

Donc, Réponse à ces derniers :

Anais => J'hésite entre plusieurs réponses :
-"sympa."
-"Ben vas y essaye de faire le portrait de Chloé à partir de cette photo, j'adorerais voir ça >:D"
-"T'es méchanteee ! T-T"
-"Haha xD" (j'ai ris en lisant le mot "mémé")

Quentin => Merchiii :3 ça va mieux merci ^^

Chelsea => Hi, merci beaucoup ! :D Je t'invite si tu veux x)

MarieGribouillis => Oui, mais ils doivent rien piger (sauf si c'est des français dans d'autres pays x)) ! Merci beaucoup à toi, c'est super gentil, et ça fait toujours plaisir que de nouvelles personnes commentent ^^

Ewynee => Ouais c'est la classe un Japonais sur le blog :D Les dents font bizarres (oui ça s'écrit comme ça x)) à mon avis parce qu'elle a un appareil dentaire en fait (des bagues) ^^ Ben en fait c'est parce que pour mon annive je fais pas un gouter mais une 'boum' ;) Merci d'avoir commenté et de passer aussi souvent, ça me fait très plaisir !

Lutin => Oh, merci c'est super gentil >w<

Soan C. => Youpiiii ! Tu es de retour, je file sur ton blog !! Merci beaucoup, ça va mieux je suis plus du tout malade ^^

Anaïs => NOON ?! Je retiens, je lui dirais ! >:D

Publicité
Commentaires
A
X) le dessin est très beau !!!<br /> j'ai juste dis que "Chloé ressemble à une mémé" je parle d'elle dans la vie de tous les jours XD<br /> Je suis trop méchante :P
S
J'aime beaucoup ce que tu as fait pour l'invitation. C'est très coloré et vivant !<br /> Soigne toi bien sinon !
L
J'aime trop l'invitation pour ton anniversaire. :D C'est trop joli =3
E
Styléé !C'est trop pire cool d'avoir des gens du JAPON qui regardent ton blog ! <br /> <br /> *j'aime*<br /> <br /> sinon le portrait est bien même si les dents font...bizarre !(<=OMG je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça ! )<br /> <br /> Puis ton invit' est coouul mais je vois pas le rapport avec un anniversaire ! --"
M
Hey c'est super pour ton blog d'avoir plein de visiteur etranger !<br /> Le premier dessin est super joli !<br /> L'invitation est super stylé !!<br /> Bises,<br /> Marie
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité