Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
25 octobre 2011

"Le malheur les avait séparés et unis pour toujours"

Hellooo :)

Anaïs a pas pu posté vendredi...

Bon sinon, mon amie Chloé m'avait demandé le la "caricturer" enfin de la dessiner, à partir d'une photo. Donc je l'ai fait directement sur photoshop et j'y ai passé beaucoup de temps :p Mais finalement, j'en suis assez contente, elle est plutôt ressemblante (je peux pas vous montrer la photo de départ par contre :/).

Fanette_Chloe_portraits_caricature

Dites moi ce que vous en pensez ! ^^

Et un dessin pour l'anniversaire d'Elia (ma collègue pour la BD ;)) qui représente les 3 filles de notre future-BD: le "line" (je sais pas si je peux appeler ça comme ça xD) est fait à la tablette, et les couleurs aux promarkers.

Fanette_annive_elia_couleurs

Prune, Rosalie & Violette.

Euh... à part ça... J'ai pas grand chose... hum...Si, ce dessin pour Halloween peut être... :)

Fanette_loulubie34

Un peu flippant quand même...x)

Bon, profitez bien des vacances et...Joyeux Halloween !

P1010422

Fanette

 


 

Réponses aux commentaires:

Marshmallow => Hum... Tu es bien futée...Je n'ai toujours pas deviné qui tu peux être...(XD) Mais si tu veux, je t'arranges un RDV avec cette Miss Chloé !

Ryz => C'est vrai, tu trouves que je progresse vite ? :O Moi j'ai plutôt l'impression de stagner, mais je te crois alors :D Héhé merci, c'est vrai que ses fringues sont sympas xD Ouaiiis vive le sang :9 Bah de rien, j'avais super envie de revoir de tes dessins moi ^^

Yusushine => Merciiii ! Hé nan mais cette fois je l'ai pas fait exprès, c'était sur la photo hein x) (bon ok je le fais souvent XD)... Hé, moi aussi j'aurais voulu être rousse :D Je trouve ça trop beau ! Mais y a toujours des imbéciles pour se moquer des roux -_-

Melyastre => Vraiment ?! ça me fait méga plaisir que tu dises ça * . * Merci beaucoup ! :D

Marshmallow => Pas de problème, c'est chez toi à 19h00, tu n'as qu'à t'appeler toi même, tu tomberas sur elle ! Oui elle est super belle en vrai et elle est célibataire ! :D Elle a super hâte de te rencontrer, d'ailleurs elle s'adore trop ! xD
=> De rien ;D

Lune => Merciiii beaucoup >w< Surtout que  j'ai passé beaucoup de temps à faire les cheveux, je voulais essayer de vraiment faire la "consistance" des cheveux x)

Minimoots => Ah oui c'est vrai que pour une fois y a pas mal de couleurs dans ce post ^__^
=>Oki, je vais voir le post ;)

Lutin => Merci ! Très heureuse que ça te plaise ^^ Ouii tu as raison, ça manque d'un trait en fait...:/
Ahah ! J'adore dessiner des trucs flippants...Mouhahaha *___*

Les corps beaux => Haha, tu as remarque son petit sourire ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :)

Sarena => Merci, c'est super gentil :D

Yusushine => De rien ! Raaah zut, c'est ce que je comptais faire ! xD

Soan C. => Héhé ! Merci beaucoup, je vais m'éclater :D Joyeux Halloween à toi aussi ! ^___^

Waterlily => Wahou, merci beaucoup pour tous ces compliment, franchement, ça me fait super plaisir ! Oui oui, c'etait pour Loulubie ^^

Nono-chan => Merciiii ! Oh la la la je suis trop contente, je sais pas quoi dire à part merci beaucoup :D Et je suis pas douée pour les ombres... xD Oui sinon, je te comprend, et c'est quand même très bien fait ;)

Publicité
Commentaires
S
hello, merci d’être passée sur mon blog :D<br /> merci pour ton commentaire, et.. moi aussi je suis contente qu’on ai les mêmes « goûts musicaux » , on va pouvoir en parler! mouhahahaha♥ SHINee♥ Taemin c’est ton préféré du groupe? :)
J
Bonjoooooooooooooour :)<br /> <br /> Joli ton blog ça faisait longtem<br /> ps que j'étais pas venu :)<br /> Bonjour ma petite marguerite :)<3<br /> <br /> <br /> POurrais tu me rendre ce service ? <br /> Je voudrai qu'un maximum de personnes voient mon nouvel article car il me tient très a coeur :/<br /> Pas pour une question de popularité non ça je m'en fiche. Juste pour informer :)<br /> <br /> Merci si tu peux :)<br /> <3
B
Wooow Le portait gere trop, tu peux carrement en etre super fiere ^^<br /> Et la citrouille est trop chouki =)
N
WOuaah OO Je trouve que tu as vachemet bien réussit le portrait de ton amie, tu aurais peut-être du faire un peu plus d'ombre au niveau du nez, mais sinon c'est parfait ^w^ Joyeux Halloween a toi aussi ;D <br /> Merci bcp pour ton commentaire, et je trouve aussi que leurs jambes sont trop courtes (mais quand on passe plusieurs heures sur un portrait on a pas forcément envie de tout recommencer ^^' /FEIGNASSE A PLEIN TEMPS/ Mais !! )
W
Eh dis donc, bien réussi le portrait ! L'oeil et les cheveux sont supers :)<br /> Et comment dire... Je suis sous le charme de ton personnage d'Halloween, avec son p'tit sourire trop creugnon, elle est excellente :3 (tu l'as fait pour Lou Lubie non ce dessin ? :))
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité