Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
31 décembre 2011

BONNE ANNEE :D

Coucou :D

Comme mon logiciel GIMP a buguer ce matin j'ai du telecharger un vieux truc pourri histoire d'au moins faire le dessin pour le blog moustachu ....:

Moustachublog

Et voici les dessins que j'ai fais avant ça :P

Icon

numérisation0003

numérisation0002numérisation0004

numérisation0001

Et voici la chanson d'où est tiré le dernier dessin :)


きゃりーぱみゅぱみゅ - PONPONPON (30 sec.)

J'ai pas trouver la version complete --' 

Oh et voici une Flipnote que j'ai fais recemment

Flipnote_Hatena___Flipnote_de_Nekokeshi2

 

Bref Salut :P                                                       Anais

Publicité
Commentaires
I
ah d accord alors vous êtes 2 a gérée ce blog c'est ça ?? on a les même gout ce sont aussi mes préférer ^0^ <br /> <br /> jolie les dessin <br /> <br /> sa fait longtemps que j'ai écouté cette chonson et j'adore trop *w* "ponponpon"
B
Bon pour le dessin c'est enregistré ;)<br /> <br /> Maintenant tu peux poster un article avec le dessin, ta description et l'adresse de ton blog. Si tu veux des petits exemples, regarde les articles des autres ;) http://blog-moustachu.blogspot.com
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité