Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
3 janvier 2012

Une interro de maths le jour de la rentrée en première heure...

 

Salut :)

Tout d'abord : Bonne année (une fois de plus !) ! Et merci pour vos commentaires (auxquels je n'ai pas encore répondu, excusez moi) sur mon précédent post ^^

Bon ben, je vais pas parler plus longtemps. Voici les quelques dessins/gribouillis que j'ai faits cette semaine...

Fanette_pour_justine

Un dessin pour Justine, alias Yusushine (qui a d'ailleurs supprimé son blog, la vilaine, mais qui va pas tarder à en faire un autre n'est-ce pas ;p)

Fanette_balancoire_belle_histoire

Un autre dessin un peu bizarre, sur mon bloc...

Fanette_tristesse_orange

J'ai volontairement laissé presque tout le visage au crayon, d'abord parce que j'avais peur de tout gacher, ensuite parce que ça donnait plutôt pas mal... :)

Fanette_air_pur

Pout finir, un ptit visage :p

Je précise que tout ces dessins sont coloriés aux copics ! Ils sont géniaux ces feutres !

C'est fini pour cette fois ci, à bientôt les amis ;)

Fanette.

 


Réponses aux commentaires :) 

Anaïs => Nananananereeeuh !

Watta => Oui c'est un peu comme les promarkers en mieux; ils ont une pointe pinceau, plus facile à manier, rechargeables il me semble et plus agréables... Seul soucis, c'est plus cher aussi :/ Et ça se vend pas en france (les sketchs) moi je les ai commandés sur internet. Mais bon j'suis pas déçue, ils sont vraiment bien ^___^

Chapo => Haha oui, j'ai vu ça d'ailleurs, avant de voir ton commentaire ! C'est très gentil à toi d'ailleurs, merci beaucoup :D Oh, ça me fait très plaisirs de savoir que tu passes souvent et encore plus que tu trouves qu'on progresse ! Merci encore !! ^//////^ Hum, ben en fait Anaïs et moi on fait toutes les deux parties du club BD à notre collège. Donc ça avance pas mal :D Par contre si tu veux parler de strips, moi je sais pas... Je suis pas très sûre de pouvoir y arriver maintenant et puis je crois que pour l'instant je préfère toujours les dessins simples x)  Mais je pense qu'Anaïs est bien partie pour en faire elle ;)
Merci beaucoup (encore) et bonne année !

Chowkarou => Youpi, un commentaire de Chowkarou ! :D Oui en fait, le mouvement est pas naturel parce qu'à la base elle etait sur un tobogan... x) Mais par contre... Tu parles de quel personnage ? :o

Quentin => Merci ! Et la chanson en elle même est superbe ;)

Soan C. => Merci beaucoup chère Soan, je te souhaite une super année à toi aussi ! ;D

Chelsea => Bonne année à toi aussi ! ;) Hihi, c'est vrai moi aussi, il me plait assez ce petit visage, ça change un peu de mon style habituel ^^ Bien sûr, les promarkers sont déjà super, mais ce que j'aime trop sur les copics, c'est la pointe pinceau ! :D

Publicité
Commentaires
E
Même si je t'avoue que je ne sais pas précisément ce qu'est un copic (c'est pas genre comme des promarkers ?) je trouve que tu as l'air de bien te débrouiller avec ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'aime bien le dessin pour justine ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> (BWAHAHAHA : les commentaires sont disponibles sur mon site maintenant ! Retrouve moi sur ewynee.fr !!)
C
Je te souhaite une bonne année 2012 Fanette \O<br /> <br /> Mmh c'est vrai que ces copics sont sympa, j'aime bien le rendu! Et j'adore le dernier dessin, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ce petit style rock x) M'en fait les promarkers aussi sont bien :3
S
Bonne Année et bonne santé ! Je te souhaite une année 2012 bien remplie, et surtout pleins de bons moments ! ^^
Q
je trouve le derniers visages tout simplement superbe et le clip de la chanson que tu a mise est assez amusant
C
ah mais moi j'aime bien le deuxième, je dirais juste que le mouvement est pas très naturel, les jambes un peu raides. Et donne une expression a ton personnage ;)
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité