Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
20 décembre 2011

« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.  »

Fanette_Joyeux_noel_couleurs_2011

Hey hey, salut :D

J'espère que vous allez bien en cette periode de fête ^^ C'est bientôt Noël et comme vous pouvez le voir, je viens de finir un dessin à l'occasion ! Euh... Oui j'ai essayé de le faire vue en plongée... Essayé. Et c'est censé être moi, mais bon ça me ressemble pas (comme d'hab'). N'empêche que je trouve que c'est la meilleure "moi" que j'ai faite x) Qu'est-ce que vous en pensez ?

Euh ensuite j'ai fait un truc assez flippant...

Fanette_2011_12_19

Je sais c'est trop moche... Tellement moche que j'aurais pas du le mettre sur ce blog... Mais j'ai pas grand chose d'autre sinon xD

Euh j'ai aussi quelques gribouillis faits en cours...avant les vacances. Ouais j'ai rien foutu pour l'instant, j'avoue x) Et j'avoue aussi que au lieu de dessiner j'ai relu tous les Lovely Complex ^____^

Fanette_minigeisha

Elle est pas chou ? :3

Fanette_gribouilles_cours

Héhé...

Pour finir, voilà les 2 dessins que j'ai reçu pour mon anniversaire :

Le premier de mon Ananas préférée :D

Anais_annive_14ans

Le deuxième d'Elia, ma collègue de BD ;)

Elia_annive_14ans

Hé, je crois que j'ai besoin d'être sur une pile de cadeaux pour me sentir grande... xD Merci beaucoup les filles, ils sont super !

Bon ben, comme je ne posterais pas avant... JOYEUX NOËL ! :D

Oh, au fait, je ne vous l'avais pas dit mais la moitié de mes promarkers sont morts et pour Noël... Je vais surement avoir des copics !!! *__*

Fanette...

 


 

Réponses aux commentaires :3

Quentin => Oui c'est vrai que c'est bizarre xD Merci !

Pantalonrouge => Ah bon tu trouves ? :) Haha moi au contraire je galere avec les corps !

Nelan'dil => Je suis tout à fait d'accord avec toi, en fait j'ai remarqué ça mais je me suis dit que ça pouvait passer si on imaginait le manteau "long" mais bon en fait après ça va pas avec les jambes... Merci de ta critique, j'essayerai de mieux faire la prochaine fois ;) Joyeuses fêtes à toi aussi !

Ryz' => Haha, c'est marrant, en lisant les commentaires on voit que les gens n'ont pas du tout les mêmes avis ^^ Mais oui encore une fois c'est vrai, je trouve aussi que ça fait "déformé", un peu comme si on voyait dans une cuillère :p Ah oui ? J'suis en train de lire ce manga (plus qu'un tome !) donc ça m'a peut être inspiré ! :D
Oh, un dessin, vraiment ? :O ça me ferait troop plaisir !!

Ewynee => He oui, je suis aussi d'accord avec toi x) Je m'en suis encore une fois rendue compte une fois le dessin fini... u.u Faut vraiment que j'essaye de faire des persos droits moi ! En fait je me rend compte que c'est souvent à la tablette que ça me fait ça. Je suis plus à l'aise sur papier ^^ Ah bon, la coloriser ?! Oh ça m'etonne qu'elle plaise à tout le monde, alors que c'est juste un p'tit croquis sur une feuille de cours x) Mais j'essayerais si je le temps, promis !
Haan ! Mais c'est vraiment Noël ! Mais bien sûr, j'adorerais que tu me fasses un dessin, avec plaisir !!! Yaha j'suis trop contente ! :D Merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
I
a vrai dire non je connais pas tous ces groupe XD mais je vais les connaitre *^* merci <br /> <br /> moi c'est Beast ma préférer *w* je connais aussi G-NA
L
Joli dessin de Noël :D<br /> Joyeuses fêtes ! =)<br /> Au fait, j'ai posté ta récompense au concours sur le blog, je sais pas si tu l'as vue. ^^
P
Non mais en veai il est pas si grand, hein ^^ mais merci beaucoup ! :D
A
Ton 1er dessin est super beauuu :D <br /> Même si...elle ne te ressemble absolument pas x)<br /> Et j'adore le dessin d'Elia
C
Joyeux Noël Fanette :D<br /> Pour ton 1er dessin, je te donne un peu mon "avis constructif". Peut-être qu'il faut moins de cou? Et le sommet de la tête doit être légèrement plus vu(de sorte que la tête soit "vu de haut" aussi)? Tu vois ce que je veux dire? Sinon j'trouve que c'est bien x)
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité