Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
10 septembre 2011

3C avec ma Fanette :D

Enfin de retour ^^

Désolé de ne pas avoir poster des vacances mais je suis partit dans un coin pommé au Portugal et je n'avais ni portable (qui a fini dans la rivière au début des vacances...)ni de télé, ni internet....

Bref par contre comme je n'avais rien d'autre à faire je vous ai fait pleins de dessins :3

( message personnel à Fanette: Hier t'étais pas connecté mais je te dirais le "truc" ce soir ou demain tkt )


Voilà le meilleur selon moi....Je me suis beaucoup appliquée pour le faire et il y a même les ombres O_o !!!

numérisation0007

Après voilà tous mes dessins que j'ai eu la flemme de colorier XD

numérisation0003

Le dessin ci-dessus est un autoportrait XD 

numérisation0004

Lui c'est mon préfèré du trio d'idiot de Maid Sama :3

même si Usui est beaucoup plus beau *-*

numérisation0005

Elle c'est une fille....amoureuse....et alors....ça vous dérange......

numérisation0010

Elle c'est juste une fille qui a mis un peu trop de mascara a mon goût...

numérisation0009

ça c'est un groupe d'amis....et je sais plus pourquoi mais il y a une fille qui brille --'

je sais c'est bizarre mais c'est comme ça !!!

 

On passe à la suite

Voici 2 dessins un aux feutres et un aux promarkers XP

numérisation0006

d'abors celui aux Promarkers

(si vous regarder bien j'avais essayer de dessiner un penguin TRES MAL FAIT D'AILLEUR que j'ai finalement pas colorier mais pas effacer totalement non plus :P )

numérisation0011

En faite le soir où j'ai dessiner ça ma cousine et ma tata nous avez abandonné chez mon papi pour allez faire la fête avec des amies a elles...et comme mon papi ne parle que portugais je me suis senti très seule......

 

* Maintenant ceux aux crayons de couleurs *

numérisation0002

L de death note mais il est pas super --'

numérisation0008

Une fille qui regarde sa sucette....en tout cas j'aime bien sa tenue (hehe je me fais des compliment toute seule!)

Numérisations0001

Une fille avec une barette GEANTE en forme de coeur ^^

numérisation0013

Une petite fille assise sur des coussins :P

numérisation0001

Et le dernier c'est une reproduction d'Hatsune Miku  dans World is mine

en passant voici le lien de la chanson :D

http://www.youtube.com/watch?v=EuJ6UR_pD5s

 

 

               Anaïs pour vous servir

Publicité
Commentaires
Y
vii !!le retour d'Anais !!<3 c'est drole, sur ton autoportrait je trouve que tu me ressemble pas mal =D enfin...je suis blonde, j'ai des lunettes, une mèche, toujours un sweat rayé et un air de tarée (tu n'as pas l'air d'une tarée rassure-toi =)) les dessins sont magnifiques !!j'adore la petite fille coussins !kawaii !!*o*
Q
u desinne encore mieu kavant ^^
M
ils sont vraiment très beaux ces dessins ** <br /> surtout ceux en couleur ** bonne continuation anais
M
Fanette : Owwww merci :)
F
JE RÊVE OU TU SAIS DESSINER LES MECS ?!!!!<br /> Tu m'as toujours caché ça ! xD<br /> (Grand moment de désespoir, je me sens seule tout à coup...)<br /> J'aime bien le look de la fille aux promarkers, c'est marrant !<br /> Et j'adore ton mini-autoportrait, ça te ressemble bien !<br /> Dis donc, t'as vraiment progressé...<br /> (je me sens nulle tout à coup...--)<br /> Okok pour le truc.<br /> Au fait, Hatsune Miku est trop belle.
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité