Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
13 septembre 2011

"J'aimerais être l'héroïne de ma propre histoire !"

Hello les amis ^ ^

Vous avez vu ? Anaïs a posté ! Incroyableee ! (si vous avez loupé ça, se référer un peu plus bas ;))

Bon bah comme vous l'a dit Anaïs, notre rentrée s'est assez bien passée : on est dans la même classe ! Notre emploi du temps est pas terrible (8h30-17h tous les jours --) mais bon, ça va :)

Bon d'abord, voici le dessin pour Axel qui m'avait demandé une geisha :

Fanette_geisha_pour_axel

Finalement, il est pas mal mais bon, je suis toujours pas une pro de photoshop ><

Fanette_moumout

Promarkers. Ben c'était sensé être un mec... Sauf que comme d'habitude, on dirait une fille. Tous les gars que je dessine ressemblent à des filles ! C'est une malédiction D: En plus parfois quand je montre un dessin à quelqu'un, on me dit (avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit): "Ho, elle est jolie". Sauf...Que je voulais faire un garçon xD Bon si vous avez des trucs pour m'aider à les dessiner, n'hésitez pas ;)

Fanette_three_best_friends

Les trois meilleures amies ! (même si je sais bien que les trios ne fonctionnent souvent pas très bien :/)

Fanette_geisha_croquis

Le croquis de base du dessin pour Axel, la deuxième je l'ai effacée...(on voit rien mais bon x))

Et enfin un dessin que j'ai fait à la fin des vacances pour Marie ^^ (c'est fait au promarkers)

Fanette-Anniv-Marie-Eugene

Le tronc est peut être un peu trop droit et le dessin un peu "simple" mais bon... ;)

J'ai fini, à la semaine prochaine !

Bye ^-^

P1000424

Sur cette image, vous pouvez voir mes nombreux bracelets (et encore, j'en ai 3 nouveaux maintenant ;p) et un p'tit crabe dans ma main !

Fanette.

 


Edit >> Héhé ! J'édite ce message juste pour vous faire part d'un mot clé très bizarre que quelqu'un a tapé sur google pour tomber sur ce blog : "ma petite fille de 2 mois a survecu 2011" ... xD et un autre très looong : "ah bah c'est parce que je sais à quel point tu aimes l'art japonais toi aussi :]" Hum hum... x) Qui a bien pu taper ça ? 


Réponses aux commentaires :P

Lutin => Merci ^^ Oui, il a une tête de fille... Mais non !Toi tu n'as pas la malédiction voyons ! Ceux que je vois sur ton blog ressemblent vraiment à des gars ;p Oui je sais mais je peux pas m'empêcher de les faire fins xD Enfin, j'essayerai ! Merci pour le conseil x)

Chowkarou => Ah oui tu as raison ! Je remarque ça maintenant que tu me le dis x) Merci beaucoup sinon ! 
Ah et oui je suis bête pour les livres...Je me disais aussi xD

Yusushine => Merciii ^ ^ Ah ben cool alors... :) Ouais, en fait je dessine que des gars aux cheveux longs... Ben en fait je trouve ça plus joli que les cheveux courts xD (mon frere et mon pere ont les cheveux longs, donc je suis habitué !)

Anaïs => Héhé, merci beaucoup ananas, mais je pense que t'exagères un peu là ;p Ah bah merci du réconfort alors... Mais j'aimerais bien en dessiner qui ressemblr vraiment à un garçon sans être obligé de lui faire la boule à zero ! xD

Chelsea 97 => Oui, les épaules plus larges (je note :))... Ouinnn mais je sais pas comment faire un gars plus "carré" ! Faut-il qu'il soit obèse et chauve ? xD Je rigole hein, merci pour les conseils ^^ Je vais peut être prendre mon frère pour modèle alors ;) 
Mercii :D J'espère que je n'en ai pas  mis TROP quand même x) (je parle des motifs) 

Publicité
Commentaires
C
Je dessine rarement des garçons donc je ne m'y connais pas mieux, c'est vrai ^^'<br /> Mais pour t'aider, les garçons ont les épaules plus larges et plus carré que les filles. La forme du visage n'est pas tout à fait pareil, c'est moins "fin". Au début, tu peux prendre un modèle pour aide ;)<br /> <br /> J'adore ta geisha. Y'a de jolies couleurs et textures x)
A
ta geisha est SUBLIMEUUUH :D<br /> Et ton gars ressemble bien a un gars ta malédiction c'est juste que les gens on de la merde dans les yeux XD (pardon pour la vulgarité )
Y
la geisha est très belle !j'adore =D<br /> sinon le gars...moi je trouve qu'il ressemble à un gars !enfin, tu aurais pitêt du lui faire un peu moins de cheveux XD mais il est très bien !è_é
C
Woah, la geisha est très jolie ! J'aime bien la colo :) Un fond moins coloré ou du moins, mois "vif" aurait fait que la geisha ressorte mieux.<br /> <br /> Pis pour les livres, c'est pour deviner hein, je doute que quelqu’un arrive à lire les pages xD
L
Moi j'aime bien ta geisha.<br /> oui c'est qu'il a une tête de fille. Moi aussi ça me fait ça. >< La malédiction...<br /> Je te conseille de faire les traits moins "fins" quand tu dessines un mec. Ils sont plus "carrés" que les filles. Après c'est plus facile à dire qu'à faire. x"D
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité