Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
5 septembre 2011

Noooon ! Tout mais pas ça ! Pas la rentrééée...

Fanette_stress

Ok, c'est pas très beau, mais je suis tellement stressée que j'arrive à rien...

Ok, je poste Lundi mais c'est parce que demain je pourrais pas poster à cause de la rentrée...

Vous voulez des dessins, ok en voilà !

Fanette_poudland

Alouurs, je sais pas si on voit très bien, mais ce sont des sorciers quoi ^^ Des sorciers sur leurs balai ! (Non, ça n'a rien à voir avec Harry Potter, et en plus j'y connais rien en Harry potter !)

Ah, et c'est juste quelques paillettes pour le coloriage...

Fanette_Mo&co

Désolée, on voit mal mais j'ai augmenté le contraste pour que ce soit pas sale >//

Il s'agit d'une danseuse, d'un papillon, et de Mo. Quel est le rapport entre ces 3 trucs ? Y en a pas xD

Fanette_Ange_Moderne

Un ange :) Et me demandez pas ce que viennent faire les zigouigouis à coté, je sais pas x) Si il y a des problèmes de proportion, vous pouvez me le dire svp ? ^^

Fanette_collage_zigzag

Là c'est...Un truc bizarre. Une espèce de collage de tous les minis-dessins que j'ai trouvés ! 

(Hihi "Mr Propreee")

Et pour finir en beauté, une main ! Ma main ^^

Fanette_mamain

(Merci papa pour tes conseils ;)) Euh, Oui, c'est un grain de beauté dans ma paume !

Ah et puis, j'ai eu des nouvelles d'Anaïs, je suppose qu'elle ne devrait pas tarder à poster, enfin j'espère !

J'ai bien peur que nous ne soyons pas dans la même classe :S

Bon, allez, à Bientôt ^^

(Et bonne rentrée :))

P1000401

(héhé, c'est mon pied ^^)

Fanette.


Alex Lutz : l'ado rebelle s'emballe ! 


Réponses aux commentaires ;)

Axel => C'est pas grave ^^ Argh, euh une...Geïsha ?! Euh je sais pas si je vais y arriver mais je vais essayer xD Ok ok, je verrais pour le colorier ! Hihi, Merci, j'en suis plutôt fiere :D Oui, j'ai remarqué ensuite pour le bras :/ Et oui en fait je pensais faire la jambe de profil mais ça ne va pas par rapport au haut du corps vu de face... En fait c'est possible je crois (j'ai essayé)... Mais ça lui ferait un peu mal x) Je comprend ce que tu veux dire mais pour l'instant j'y arrive pas trop :< Mais je pratique depuis longtemps pourtant ! Mais bon, c'est vrai que j'ai commencé à vouloir essayer de faire les bonnes proportions il n'y a pas longtemps ^^  Hé, en fait notre rentrée s'est pas mal passée, merci :) Et merci pour tous tes gentils conseils !

Waterlily => Ouii, elle s'est bien passée, en fait avec Anaïs on est dans la même classe ! :D Merci, c'est gentil, c'est vrai qu'à la rentrée on voit tout en noir (et en rouge ? x)) et qu'on le teint plutôt vert xD  Héhé je sais je sais, il faudra que je les lise mais bon, moi quand on parle trop d'un livre ou d'un film, ça me saoule un peu... Oh, merci pour ce conseil, j'essayerai d'avoir toujours mon appareil photo à portée de main quand je dessine ;) Merci beaucoup ! 

Chowkarou => Snif, je sais, mais je suis vraiment pas douée pour les ombres... Même en regardant des livres, ou des trucs sur internet, j'y arrive pas ! Mais faut pas se décourager... Peut être qu'un jour j'y arriverai xD Merci beaucoup quand même, c'est super sympa ^^

Loli => Merciiiiiiiiiii ! ça me fait très plaisir :D

Lune => Haha, trop cool, moi j'adore ça ;) C'est génial !

Publicité
Commentaires
L
ah, moi aussi je dessine dans le sable penddant les vacances^^
L
Ta main est super bien faites :3
C
La main ? Je la trouve plutôt pas mal :) Mais pour ajouter du relief, je te conseille de travailler les ombres, tu va donner du volume à ton dessin 8)<br /> Je trouve l'ange plutôt réussi aussi ;D
W
J'éspère que ta rentrée s'est bien passée ! :)<br /> Moi j'aime bien ton petit dessin, les couleurs résument bien l'idée qu'on se fait de la rentrée je trouve ;)<br /> C'est sympa tout ces petits sorciers sur des balais :D (mais... Tu n'y connais rien en Harry Potter ?! Sacrilège ! x) Non t'inquiètes, je plaisante, chacun ses goûts, mais les livres sont vraiment sympas quand même, si tu as l'occasion un jour ;) )<br /> L'ange est pas mal, il a une tête sympa, mais c'est vrai qu'il y a un petit problème avec la jambe, qui parait un peu tordue. Bon, je ne suis pas très douée pour donner des conseils sur l'anatomie, mais ma petite astuce quand je ne vois pas trop comment représenter une position, c'est de me prendre en photo, ou un de mes proche, pour voir ce que ça donne en vrai. Enfin prendre un modèle quoi ^^<br /> Sinon je trouve ta main bien réussie :) Plus que quelques ombres et elle serait parfaite ! <br /> Bon courage pour le début de cette nouvelle année :D
A
Ah, pardon, je pensais avoir laissé un commentaire par rapport au dessin! :o<br /> Une euh... Une geïsha? ^^ J'ai pas trop d'idées là, mais ça me ferait plaisir! o/<br /> Et pour la colo, fais comme tu le sens! ^^ Si tu préfères, fais aux feutres! C=<br /> Sinon, elle est très très bien ta main! Bravo! C=<br /> Pour ton ange, il n'y a pas de problème de proportions (peut être éventuellement le bras gauche qui est un peu trop long mais bon. La main arrive à mi-cuisse quand le bras est collé au corps ^^) mais sa jambe gauche est un peu impossible : sa jambe ne peut pas se plier en angle droit de face! Dans ce cas là, la jambe subit un "raccourci", c'est à dire que la jambe est plus courte et petite qu'elle ne l'est réellement, car elle est pliée. Tu comprends ce que je veux dire? :o<br /> Mais bon, c'est pas grave hein, ça ça vient en pratiquant! ^^ <br /> Bon courage pour votre rentrée... u_u
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité