Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
25 janvier 2011

Dessiner à longueur de journée...

fanette_2011_01_25

Zut...Il manque un "s" à dessin :(

Coucou :D

Ici Fanette !

Bon hé baaah... On y va !

Voilà un dessin fait pour Marion, une amie... En fait c'était un peu une sorte d'entraînement à la tablette quoi...Et faites pas attention à ce que j'ai écrit, c'est un peu n'importe quoi ! ;P

fanette_pour_marion

Ensuite, voici un petit collage que j'avais fait en arts plastiques, l'année dernière :)

On devait faire quelque chose sur le thème du "Rouge" : 

fanette_arts_plastiques_2010

Ensuite, une fille qui cueille des champignonsque j'avais faite en cours, y a longtemps (le papier rose à carreaux ^^)

Fanette_champi_2010

Pour finir, un dessin de mon petit frère de 10 ans :)

ernest_evil_cat 

"Evilcat"

Et c'est tout pour cette fois-ci !

À la semaine prochaine ^^

Fanette.

 

 

 


 

 

 

Réponses aux commentaires :

Ptite Portugaise => Merci beaucoup ! ^^Mais je trouve mon bras assez difforme...

Shimizu -> Merci quand même pour ton aide ! :) J'espère que je vais y arriver à la fin...

Enora -> Oh merci :D Mais c'est juste des p'tits trucs un peu bordéliques ! ^^

ChowKarou => Ah je suis contente qu'il te plaise parce que je me souviens que j'y avais passé du temps et que j' étais assez contente du résultat :) En tous cas merci !

Sweet Fish -> Hihi, c'est vrai pour la chaussette mais par contre pour la cicatrice, j'avais juste voulu dessiner un éclair ^^ mais merci ! 

Miaou's Queen -> Merci =) En fait, en faisant ce dessin, je me suis un peu défoulée ! Ernest est super content que tu aimes son dessin ;P

Newel => À ce point là ? Hé bah merci beaucoup ! :D En fait j'écoutais de la musique donc ça m'a inspiré...

Lutin -> Poweer Champignoons ! x) Héhé, bientôt un nouveau dessin avec des champignons ! Mercii :D

Ptite Portugaise-> Oh la la, merci beaucoup :D Anaïs t'a parlé de moi ? je suis flattée ^^

Publicité
Commentaires
P
Anaïs m'avais dit qu'elle avait une amie qui dessiner trop bien et bas c'est vrai !!!
L
J'aime bien ton entrainement il est joli ^^ <br /> Champignooons =D
N
JADORE ton collage :D Franchement moi j'aurai pas le patience de faire tout ces gribouillis --'
M
sympa le dessin fouilli !=D<br /> j'aime bien le "evil cat" de ton frère X)
S
J'aime beaucoup ton "entrainement" à la tablette, j'ai d'ailleurs pu reconnaitre une chaussette de gryffondor et la marque de la cicatrice d'Harry Potter ! Enfin c'est peut etre mon fanatisme qui crée des hallucinations...
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité