Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
1 février 2011

♫Harder, better, stonger, faster♫

Hellooo ! :D

C'est moi, fanette !

Nous sommes désolées mais Anaïs n'a pas pu poster vendredi...
Mas bon c'est pas grave car aujourd'hui je suis là ;)

Bon et ces dessins aux promarkers que je vous avait promis hein...
Et bien les voici !

Le premier pour Anaïs :

fanette_pour_ananas_promarkers

...Et oui encore une fille qui cueille des champis mais cette fois c'est Anaïs qui me l'a demandé ;P

Le deuxième pour mon amie Élia :

fanette_pour__lia

D'après anaïs et élia, le garçon avec le pull vert s'appelle Eliott x)

Et désolée Lutin si les cheveux de la fille ont une légère ressemblance avec ceux de ton personnage mais je les aime beaucoup ^^

Bon il ne sont pas fabuleux mais je suis assez contente du deuxième...

Ensuite voici 2 dessins d'Anaïs puisqu'elle n'a pas pu poster vendredi :

Anais_Fille_en_uniforme

Ana_s_Rima

C'est Rima dans Shugo chara, elle est trop chou x)

BALA-BALANCE !

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, Bye bye ^^

 


Réponses aux gentils commentaires :

Miaou's Queen => Merciii ^^  Ouaais, shugo chara !

Miss Susu => Merci beaucoup :D Je trouve que tu postes quand même assez souvent ! ^^

Newel => Hihi, oui, c'est sur ces feutres sont géniaux ^^ Merci, contente que ça te plaise :D

Sweet Fish => Ouais vive les promarkers ! Ok, je le montre la prochaine fois, il est trop beau !

Merci du commentaire ^^

Lutin => Oui, j'aurais tant aimé être rousse :) Ah bon ? Merci, en tous cas j'adore les utiliser !

C 'est vrai qu'ils sont jolis ceux d'Anaïs ^^

Soan C. => De rien, tes dessins le mérite ! Sûr, je vais continuer et essayer de m'améliorer :D D'accord, j'essayerais de faire les ombres, c'est gentil de me donner des conseil, si tu en a d'autres, n'hésite pas, ça m'aidera encore et encore ^^ Merci ! Je l'espère aussi :D

Smooty=>  Mais de rien !   Merci beaucoup :)

Miss jolie => Tu me flattes ^^' Merciiiiiii !!

Miaou's Queen => Ok merci.

 


 

 

Publicité
Commentaires
D
Les dessins de cette page sont tous vraiment beaux!
M
non, je ne suis malheureusement au courant de rien dans l'affaire miine...mais demande à lovely smile,elle le sais peut-être...
M
C'est trop joli ce que tu fais !
S
Merci pour ton ptit commentaire, ca fait toujours plaisir.<br /> <br /> Il est simpatoche ton blog :)<br /> Jolie dessin
S
Coucou Fanette ! Merci pour tes gentils messages sur mon blog, ça me fait toujours très plaisir ! ^^<br /> Et puis continue de faire la couleur de tes dessins comme ça, il n'y a qu'en s'entraînant qu'on avance. Tiens, tu pourrais t'entraîner à faire des ombres, ça donnerait plus de profondeur à ton dessin.<br /> Allez, longue vie à ce blog miss ! ^^
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité