Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
8 février 2011

Go to the mountain of dreams !

Bonjour :)

C'est encore Fanette ^^'

L'autre jour Anaïs n'a ENCORE pas pu poster parce qu'elle était cloué au lit...la pauvre ! Mais maintenant elle va mieux :P

Bon alors aujourd'hui je vous montre un dessin à la tablette :

Fanette_2011_02_05

Le fond, c'est un peu n'importe quoi, c'était surtout pour essayer les effets de photoshop ! ^^

Je vous montre enfin le magnifique dessin qu'Axel m'a fait pour avoir gagné son concours :

Cadeau_Fanette

Je l'adoree ! Il est trop beau °O°

 

Ensuite, des dessins plus ou moins vieux...

fanette_petite_fille_en_jupe

Fait en cours...

fanette_Amu

Puis, Amu dans Shugo chara :)
fanette_main

Et enfin une petite main ;3

 

Ah oui et pour finir voici un dessin de mon petit frère Ernest :

Ernest_link

C'est Link, de Zelda, je le trouve bien réussi ^^


 

Voilou, c'est tout, à Bientout :D

Bisous !


 


Réponses aux commentaires :

Linkboy => haha, très drôle Ernest ! Narcissique va ^^

D'jisabelle
=> Merci maman :)

Nelan'Dil => Vraiment ? En tous cas, ton commentaire est très gentil :) Merci !

Lutin => Je suis super contente qu'il te plaise ! Mercii merci beaucoup !

SecretJoke => Ouaais x)

Miaou's Queen => Bah en fait, justement j'ai beaucoup de mal avec les profils ! Du coup pour m'aider je regarde dans mes manga comment ils font la bouche et tout....J'ai passé beaucoup de temps à faire celui ci donc je suis quand même contente du résultat ;) Merci ^^ Gah je veux trop lire le tome 12 !!

Stephanie => Merci beaucoup :)

Floria => Hihi, merci mais c'est un dessin de mon p'tit frère en fait ! Bonne partie alors ;)

Miaou's Queen => Ouaaais c'est TROP long ! Et en plus j'ai pas envie que ça se finisse !!! Ouiiin ><

Miss Susu => Merci beaucoup, j'avais passé pas mal de temps à la faire surtout les yeux, c'est trop galère mais franchement j'adore le style manga ! Oui c'est très amusant x)

Shimizu => Tu es serieuse ?! Non franchement c'est super sympa de ta part, merci beaucoup ^^ De rien, j'aime beaucoup ce que tu fais :) Bisous ;p

Publicité
Commentaires
S
C’est vraiment pas mal ce que tu fais, je t’encourage à continuer comme ça ! :D Merci de passer sur mon blog, ça me fait très plaisir ^^ Gros bisous ♥
M
J'adore le dessin d'Amu !!! <br /> En tout cas tu as de la chance d'avoir photoshop , ça doit être sympa de tester tout ces trucages !
M
oui, moi aussi je veux le tome 12 !!!c'est nul qu'il sorte au mois d'avril ...(je cause de shugo chara )<br /> et oui, tu as raison, je m'suis gourée --'
F
Ton dessin me donne envie de rejouer à Zelda ^^
S
Trop joli ! J'adore !
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité