Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
1 mars 2011

L'erreur est humaine mais l'humain est une erreur de la nature...

Fanette_Ministoire1

Bonjour tout le monde :D

Déjà je voudrais m'excuser de ne pas avoir posté des vacances (finies pour moi :S) mais j'ai mes raisons : La première semaine, j'étais au ski, je n'avais donc pas accès à internet, et la deuxième il y avait 3 tonnes de monde chez moi ! (ça se dit ça ?)

Donc voilà désolée... et Anaïs n'a pas pu poster non plus parce que de 1 elle était pas là non plus la première et puis en ce moment elle n'a plus internet :(

Bon ça c'est fait ^^

Maintenant vous vous dites en voyant cette espèce de truc en haut : C'est quoi ce truc moche, sale, pas drôle et nul ? Eh ben pour me faire pardonner je voulais faire une petite histoire-BD (un strip je crois) et donc voilà...C'est pourri. Bon bah j'aurais essayé ! C'était la première fois que j'en faisais une :)

Hé ouais, j'ai pas de portable et je ne m'en porte que mieux ^^ (on dirait pas moi sur la bd, la tronche x))

Bon assez de blabla, voilà pleins de dessins pour me rattraper ;)

fanette_bizarro_de

Alors là c'est un truc bizarre qui était marrant à faire et puis finalement ça rend bien je trouve ^^

Fanette_2011_02_07

Ensuite c'est un dessin pour Karine que j'ai fait il y a pas loin de 3 semaines :)

Fanette_pour_ewane

On continue dans les "pour machin" avec celui pour Ewane !La tête est bizarre :s

J'essaye petit à petit de faire les ombres ! Merci encore Soan pour ton conseil ^^

Surtout si vous avez des critiques à faire n'hésitez pas ! ça m'aide beaucoup ! ;)

Fanette_Pour_Shimizu

Alors là un dessin pour shimizu ! Je lui ai fait les cheveux légèrement en pétards mais bon...Désolée ^^'

Bon Maintenant d'autres dessins :

fillesortantdelapiscine2010

En fait j'ai fait ce dessin il y a longteeeemps au crayon de papier et j'ai voulu le colorier sur photoshop ^^ Voilà ! Vous aimez ?

fanette_2filles

Et enfin, 2 filles dessinées en cours et coloriées au crayons de couleurs, déjà que je sais pas colorier alors scanné la couleur est encore pire...><

Bon alors on se quitte sur une musique que j'adoore :


Regardez le clip, ça vaut le coup ;)

À la semaine prochaine :)

Fanette.

 


 

Réponses aux commentaires :

Quentin => Merci quentin :D Mais je pense que je peux faire mieux quand même parce que là...

En plus je trouve ça vrai mon titre ^^

Shoko => ça y est je te l'ai envoyé, tu l'as reçu ?

Watta => Merciii beaucoup !! Tu trouves vraiment ? C'est très gentil en tous cas :)

Chowkarou => Oui, au début ça fait bizarre ^^ Ah oui ? En tous cas ça a très bien marché :D 

Aaah coool ! J'avais trop  envie !

Miaou's Queen => Snif... Moi pour patienter je lis d'autres mangas, j'ai d'ailleurs découvert il y a pas longtemps "Love Berrish" ! Et...J'ai fini la série (en 5 tomes)  ! Franchement, je te le conseille, j'ai aimé autant que "Shugo Chara !" ;) Merci, ça me fais plaisir que tu les aimes bien ^^

Watta => De rien ^^ Ok, je le ferais :D

Lutin => Ah bon ? Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ^^ Oui, je trouve aussi, mais je les place au mauvais endroit donc j'essaye de le faire petit à petit :) Merci beaucoup pour ton commentaire et ton avis/conseil sur mes dessins :D

Publicité
Commentaires
N
J'aime! :)
S
Reçu quoi ? --'<br /> Non, j'ai rien reçu en tout cas, et je pense que tu parlais de mon adresse mail, non ?
L
Pour un premier strip je trouve que c'est plutôt réussi =D<br /> C'est vrai que tu devrais ajouter un peu des ombres mais sinon tes dessins sont très jolis je trouve =)
W
Merci pour ton commentaire! ^^ non mais vas y dis ce que tu penses! :D moi j'aime justement ce genre de com puisqu'ils permettent de m'améliorer! ^^<br /> bises
M
et sinon, j'adore tes dessins !
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité