Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
24 août 2011

"Quant à croire, je peux croire n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable."

Fanette_L'Arbre_en_sucre

Hellloooooo !! 

Me revoilà :D (Fanette, hein, pas Anaïs, j'ai toujours pas de nouvelles)

Désolée de poster si tard, je suis rentrée de vacances il y a 10 jours, mais grosse panne d'internet, on a du changer la freebox !

Bon sinon, vous aimez ce petit dessin ? Je le trouve assez mignon, j'aime bien le style ^^ (Pour une fois) En fait, j'avais pas trop d'inspiration, mais comme j'avais pas fait de dessin à la tablette, je me suis dit "Allez !Un ptit dessin" et finalement ça a donné ça :) Décidément, j'adore faire les arbres ^^

Donc j'ai pas mal de dessins à vous montrer que j'ai faits pendant les vacances :P

D'abord, la série des doudous de mon p'tit frère ^^ (dessinés sur un p'tit carnet!)

Fanette_Blue

(blue)

Fanette_Musti

(Musti)

Fanette_rilakuma

(Coussin Rilakuma, acheté à la japan expo)

Fanette_chaussette

(chaussette, doudou qui fait zgouiz)

Et maintenant quelques dessins comme ça (toujours issus du carnet):

Fanette_couetttecouette

Fanette_mannequin

Fanette_Mo_Et_mo

Fanette_Pikapika

Fanette_Professeur_layton

 Fanette_ta_main

Fanette_un_mec

Un p'tit collage pour la route ?

Fanette_collage_hawaii

Et voilààà ! :D

Le premier qui trouve de quel livre est issu la phrase du titre gagne un dessin ! (ça m'étonnerai que quelqu'un trouve mais bon!)

À mardi prochain ^^

P1000362

P1000369

(figurine professeur Layton de mon frère)

Fanette.

Au fait, j'ai répondu à tous les commentaires sur les posts automatiques ^^

 


Réponses aux commentaires :)

Yusushine => Non, en fait elle ressemble pas vraiment, c'est juste qu'elle m'y fait penser, je sais pas pourquoi ^^' Héhé merci ! Mais pour Anaïs, c'est gentil, mais je doute qu'elle voit ton message, elle ne répond ni sur son portable, ni sur sa boite mail alors elle doit pas avoir internet là où elle est ;) Mais c'est dommage, ça fait longtemps qu'elle a pas posté !

Chelsea 97 => Mercii, Ernest (mon frère) serait content d'entendre ça, car en général on lui dit : "Ah il est gros ton musti là" x) Hihi, et oui c'est une robe entièrement faite en feuille d'arbres ^^ C'est vrai que cette figurine est super :P C'est pas grave, c'est dur à trouver !

Axel => Aaah ! Comment t'as fait pour trouver ? Tu as lu le livre ou tu as regardé sur internet ? En tous cas, bravo, tu gagne un dessin ^^ Tu me diras ce que tu veux et si tu préfères aux feutres ou sur photoshop (bien que je sois nulle pour les colos à l'ordi...). Oui, ça fait du bien, parce que en ce moment, je n'arrive pas à faire grand chose sur l'ordinateur.... Ho trop contente qu'il te plaise, je verrai pour le colorier parce que je peux pas le faire aux feutres (comme c'est très petit, je n'aurais pas assez de précision) et sur photoshop je sais pas trop !  Haha x) C'est sur, elle est génial, tu peux lui changer le visage (donc d'expression) et les mains ^^ Merci, merci beaucoup, franchement ça me fait trop plaisir !

Publicité
Commentaires
C
OMG je surkiffe la peluche qui fait zgouiz !<br /> <br /> HAN JE LA VEUUUX !<br /> <br /> ><
B
J'adore la première fille du carnet :) elle est chou <3 :P et aussi la troisième :D
L
J'aime beaucoup les dessins^^
A
Le tire : référence à "Le Portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde. ;) (très jolie phrase d'ailleurs)<br /> J'aime beaucoup tous ces croquis, et dessiner à la main, ça fait du bien aussi. ^^ <br /> J'adore le pikachu et surtout le Layton! ♥ La perspective en plongée est vachement bien, je VEUX une colo! o/<br /> Ah oui, et je t'annonce que je vais venir racketter ton petit frère pour sa figurine Layton. C'est pas juste, j'en veux une aussi. T^T<br /> Et je te le répète encore, mais tu t'es vraiment améliorée niveau anatomie! Il y a encore quelques trucs à revoir, comme tout le monde, mais tu te débrouilles de mieux en mieux. Continue comme ça! ^^
C
Ces peluches sont toutes mignonnes et en particulier Musti. J'adore le croquis de la mimi fille qui tire la langue. Jolie robe au passage x)<br /> Pikachuuu♥ Professeur Laytooon, j'aimerais bien avoir avec sa figurine et celle de Luke ^^<br /> J'ignore à quoi le titre de l'article fait référence... Oo
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité