Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
28 juin 2011

"On peut bien tuer des insectes nuisibles, alors pourquoi considérer qu'il est injuste de tuer des hommes malfaisants ?"

Coucou ^-^

C'est horrible cette chaleur, c'est la canicule ! En plus il y a de l'orage  ! Horrible D:

Mais je vais vous narguer : Je sors juste de la piscine de mes voisines ;P C'était trop cool !

Fanette_Sirene

On commence avec une sirène ! Bon désolée pour le fond pourri avec les p'tits poissons vite faits xD       

Ensuite un dessin pour l'anniversaire de Lutin :

Fanette_pour_lutin

(au cas où vous ne comprendriez pas : elle tient un champignon emballé dans du papier cadeaux ^^)

Ensuite quelques dessins au crayon :

Fanette_vampires

Vampires. En fait j'ai d'abord fait la fille debout et après j'ai voulu la faire en gros plan, du coup on dirait que la fille est incrustée dans le portrait x)

Fanette_chambre_kawaii

Et puis une chambre avec une petite fille ^^ Je sais pas si j'ai bien fais la profondeur de la piece...

Dimanche, j'ai découvert un truc génial : dessiner des arbres !

Non vraiment, c'est trop bien :) Donc voilà mes oeuvres (humhum...) :Fanette_abricotier

 

Un abricotier de mon jardin et...

Fanette_coin_de_douceur

Un poirier ^^ C'est un coin de mon jardin aussi ;)

C'est tout pour les dessins ! Sinon je dois aussi vous dire que je vais...À LA JAPAN EXPO !!! :D Anaïs y va aussi mais pas le même jour que moi (moi c'est dimanche et elle samedi je crois). Donc voilà je suis trop contente ^^

Bon et bien tachez de pas cramer pendant les vacances xD

À mardi prochain ;)

Fanette.

 


 Réponse aux commentaires :

Champii => Tu trouve que je m'améliores ? Vraiment, ça me fait trop plaisir ^^ Oui c'est vrai l'oeil est plus réaliste, j'avais envie d'en dessiner un beau ;P Merci pour tous ces compliments, Bisous à toi aussi :)

Shoko => Cool, je suis trop contente que ça te plaise, moi aussi j'aime bien cette manière de faire, c'est très amusant ^-^ Mercii beaucoup :)

Anaïs => C'est vrai que ça ressemble vaguement, ils doivent avoir copié sur moi ! Non franchement je vois pas du tout de quoi tu veux parler...xD Art académy ? Connais pas !

Lutin => De rien, mais il ne méritait pas d'être sur ton blog, franchement, il est vraiment pas terrible, désolée :( Merci pour les compliments ! Oui j'essaye de faire un peu plus de dessins en m'inspirant du réel, avec de vrais trucs maintenant ^^

Anaïs => XD Merci beaucoup ! 

Miaou's Queen => Merci, c'est super gentil ^^ Ah boooon ? Oh c'est trop dommage, on s'est pas vues ! Aujourd'hui ? Quand tu a écris ce message, c'était lundi, mais pourtant la japan epo se finit le dimanche...Tu dois t'être trompée ! Ah bah moi j'ai rien trouvé de shugo chara D: J'étais dégoutée !

Chowkarou =>Moi je pensais que ça faisait bizarre justement avec les petits poissonsl x) Mais si tu aimes, c'est tant mieux ! merci beaucoup ^^

Ryz' => Héhé, merci, Je l'ai piqué dans Death note ;) Ah oui tu as raison ça doit être parce qu'en fait quand j'ai fait ce dessin j'utilisais le crayon (sur photoshop) pour faire les contours mais maintenant j'utilise le pinceau, c'est beaucoup mieux ^^ Si tu as d'autres conseils, n'hésite surtout pas ! Contente qu'il te plaise, moi aussi j'adore faire les yeux, c'est trop bien :D Haha, merci pour les arbres, en fait c'est fait aux promarkers, au crayon noir à poite fine et au crayon à papier (je pense que tu t'en doutes xD). Merci beaucoup, et t'inquiète, j'adore les romans ;D

Waterlily => Evidemment, je suis comme toi et je déteste qu'on tue les insectes ^^ Mais j'ai trouvé cette phrase dans Death note et je trouve qu'elle sonne bien x) Donc t'inquiète, je suis pas une serial killer ! Whaou franchement, je suis flattée que autant de gens aime bien ma sirène ^^ J'adore faire les cheveux, donc je suis super contente qu'ils te plaisent :D Merci ! C'est super sympa :)

xD C'est pas grave ! Oui ce Mange est vraiment super ^^


Publicité
Commentaires
W
Aah mais oui, je n'ai pas reconnu Death Note, honte sur moi u__u Ce manga est super ! ;)
W
Un peu radical le titre non ? Moi je suis une pacifique... Même les mouches il faut pas leur faire de mal ! x) (enfin y'a des exeptions hein... xD)<br /> J'aime beaucoup ta sirène, surtout les cheveux :3 On sent presque l'eau qui passe au travers !<br /> Et j'adore tes arbres *.* Et pis la table de jardin est jolie aussi ;)
R
J'aime le titre 8D<br /> Pour la chaleur j'ai une solution ... GEEKé :D<br /> J'aime beaucoup les cheveux de la sirène ! C'est dommage que le trait de la queue soit un peu tremblant si je peut me permettre un petit conseil :)<br /> Le croquis de la Vampire est vachement sympa :) J'adore l'oeuil :3 (J'ai une fascination pour les yeux je dessine tout le temps des yeux xD)<br /> T'as v'la gérer pour les Arbres :O Tu les as fait à l'ordi, au feutre ou à l'aquarelle ? J'arrive pas à identifier ^^<br /> Sinon j'adore ton design :3<br /> Waw :3 Je t'es écrit un roman ;)<br /> Bisous !
C
J'avoue que le premier est très sympa, et l(ambiance de la mer se ressent avec les p'tits poissons autour -^^-
M
waah tes desins sont trop beaux !j'adore la sirène !moi je suis allée à la japex hier...dommage, on s'est pas vues ^^ mais j'ai une amie qui y va aujourd'hui ^^ c'est géant la japex !!y'a plein de trucs shugo chara !!
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité