Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
18 décembre 2011

ENFIN LIBRE !!! :D

Désolé de ne pas encore avoir poster mais j'était chez Fanou tout le week-end
et j'avais pas pris mes dessins...

Avant de poster je voudrais vous parler d'un truc .... 2031901939_1

 N'allez pas dire que je suis superstisieuse ou un truc du genre 
mais voilà....j'aime bien lire mon horoscope :S
Biensur je le fais pas tous les jours
pour la simple et bonne raison que se truc à le dons
de m'énerver à une vitesse incroyable !!!
Quand je lis des truc du genre :

"Tâchez d'être plus réservé, plus patient,
de comprendre qu'il n'est pas utile de brusquer
les autres lorsqu'ils ne réagissent pas aussi vite
que vous ne l'auriez souhaité"

Sa fait réfléchir :S 
.... mais bon il y a vraiment des gens MOU !!!!
et il faut avouer que c'est HYPER chiant !!!!!!
Si je leur gueule dessus c'est pour essayer de les reveiller :D
de leur rendre service XD ....
On m'a souvent reprocher d'être "INTOLERANTE"....
mais si vous connaisssiez mon frère...
vous pourriez comprendre que je pete des cables ...!
Si vous avez des conseils ou des truc comme ça à me donnez n'hésitez pas ;)
Bref voici mes dessins:
numérisation0001 (2)
Dessin fait pour l'anniv de Rebecca :D
numérisation0005
Inspiré d'un dessin que j'ai vu sur le blog de My-Anh
numérisation0001
....
Ensuite voil quelques dessins que j'ai fais en cours XD :
numérisation0004
C'est ma feuille d'exos de maths XD
numérisation0002
Et hop ! Un zoom sur ma Milk-Box
numérisation0003
numérisation0004
Voilà c'est tout ce que j'ai pour vous ! 2032110053_1

images Anaïs !!! 2056257675_1
 
 
/!\ SI DES MOTS SONT ENCORE COUPER MERCI DE ME PREVENIR !!!
Je comprend pas pourquoi sa a buguer... :S 


Publicité
Commentaires
Q
super le dessin avec la fille et les etoile et la milk-box est très amusante
B
Pareil ;)
B
Oui t'inquiète je suis pareil ;) Je me couche tard par contre moi x)
F
Woulaaah y a un gros bug, chais pas si c'est mon ordi ou canalblog, mais ton texte est coupé, il dépasse les lignes sur les cotés et du coup on voit pas ! O.O <br /> Va falloir que je remédie à ça, je vais essayer de trouver d’où vient le problème...<br /> T'es qu'une traitresse, tu m'avais pas dit que t'avais fait un dessin pour Rebecca... T-T<br /> Où est-ce que tu trouves le temps pour faire des dessins à tout le monde ?!!! <br /> Au fait, rien que le mot "horoscope" me fait marrer. Hahaha.
B
Oui moi aussi je me lèverais tôt demain. Genre avant 16 heure :D Et encore là c'est trop tôt xD
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité