Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
12 juillet 2011

"Vaut mieux être un clown qu'un clône"

J'adore cette phrase ^^

Au fait, ceci est mon post automatique N°1 ;) (les posts automatiques seront plus courts que les normaux)

Alors en ce moment je dois être dans un camping xD

Bref on s'en fout, je vous propose de commencer par quelques photos (prises par moi):

P1000176

P1000261

P1000263

P1000264

P1000262

Alors, je sais pas si on voit très bien, mais ce sont des champignons avec des gouttelettes d'eau dessous, je trouvais ça trop beau donc je les ai pris en photo :) (cliquez pour agrandir)

Et ensuite un dessin pour l'anniversaire de Waterlily ^^

Fanette_pour_Waterlily'sbirthday

Le même mais sans les contours (j'trouvais ça marrant, mais c'est pas extra hein et pis c'était facile d'enlever les contours xD):

Fanette_pour_Waterlily'sbirthday_sans_contor

En Bonus la mort x)

Fanette_la_mort

Je sais vraiment pas terrible mais bon...

À mardi prochain ;)

Fanette.

Publicité
Commentaires
W
Encoooore merciiiiiii pour ton magnifique fab-art :D C'est vrai que c'est marrant sans les contours, ça fait tout doux ^^<br /> Et j'aime bien tes photos, la fleur est très jolie :3
M
j'aime beaucoup la mort XD sinon, tes photos sont cool !j'adore les champignons °w° et le dessin est superbe sans contours je trouve !c'est juste les yeux qui sont zarbis...non?
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité