Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
26 juillet 2011

"C'est l'amour qui crée la beauté" (Alphonse Karr)

Hey ^-^

Post automatique n°2

On commence avec une aquarelle :)

Fanette_jeune_fleur

Je sais pas trop ce que fiche la fleur ici mais boon...x)

Fanette_mort_qui_danse

Et la mort qui danse pour Quentin ^^ Un dessin que je lui avais promis il y a bien longtemps !

Voilà, Profitez bien des vacances (si quelqu'un passe par ici x))

P1000232

Fanette.

 


Reponses aux commentaires :

Miaou's Queen => Merci beaucoup ! Je trouve le nez un peu raté mais bon, contente qu'elle te plaise ^^

Lune => xD Oui je sais, mais c'est un copain qui m'avait demandé ça, parce que j'en avais dessiné une en cours et qu'il la trouvait cool (j'avais death note sous la main) ! Mercii ^^

Chelsea 97 => Wahh, ça me fait plaisir que tu sois venue voir mon blog parce que tu aimais ma sirene ! Merci beaucoup ! Pour le titre du blog ça vient du fait que anais sois grande et moi petite ;P

Publicité
Commentaires
C
Salut, j'ai découvert ton blog sur l'île des sirènes. C'est un coup de cœur pour ton aquarelle et ta sirène là-bas. J'adore la teinte de couleurs pastels! Sympa le titre du blog *-*
L
Hou, la mort qui danse, c'est .... lugubre!<br /> Jolie aquarelle sinon^^
M
waah j'adore ton aquarelle =) j'espère que tu passes de bonnes vacances !
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 445
Publicité