Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
10 novembre 2011

"Je ne pleure pas ,c'est mes yeux qui pleurent tout seul !!!"

Je post aujourd'hui car demain je ne pourrais pas aller sur l'ordi :D


QuentinB

C'est le portrait d'un gars qui est dans mon collège :D Je ne sais pas si il veut bien que je vous montre la photo d'origine alors je préfère ne pas la mettre !!!  Oh !Et sachez que cette fois je n'ai pas "décalquer" comme je l'avais fais pour celui de shanon c'est pour sa que l'oeil n'est pas très bien placer .

En tout cas j'ai mis beaucoup  de temps à le faire et je suis plutôt fier du résultat :3 !!!

Comme j'ai posté le dessin de Quentin sur mon Facebook j'ai eu plusieurs demande donc voici le portrait de Marion !!!J'avoue avoir décalquer les yeux --' mais c'était trop dur a faire.Quentin j'en avais qu'un a faire mais là...

MarionDepEt voici celui de Paul :

PaulDuclos

Celui d'Ewane et de Jade :

291979_210079415729164_100001813225221_465259_914183532_n

Celui de Guillaume (qui a virée au rose XD):

304206_155390344549889_100002367730880_297420_1348396386_n

Et deux de moi :D (un avec mes vrais yeux et un avec des yeux comme d'hab'):

Moi

Pic-20111111-017

 Ne vous inquietez pas je ne ferais pas des dessins comme ça tout le temps vendredi prochain je referais des post "normaux" XD


 Oh et voilà ma nouvelle chanson préféré :D :


MV| U-Kiss - NEVERLAND

Voilà c'est fini ^^                                                            Anaïs

                                  on282-2644172c7c

 


Edit de Fanette => Le concours n'est pas terminé, il n'y a qu'une seule gagnante pour l'instant, vous pouvez encore participez :D (voir post ci-dessous).

Edit d'Anaïs :D =>Normal j'avais un model ...tu sais très bien que sans rien sur quoi m'appuyer j'aurais pas réussi a le faire comme ça !

 

Merci pour tous vos commentaires :3 et effectivement Elia j'ai déjà 17 portraits a faire --' A mon avis ils se rendent pas compte du temps que sa prend....Promis je t'en ferais un aussi mais sois patiente parce que je sais très bien qu'a part le mercredi et le week-end j'ai jamais le temps de dessiner alors...tu l'auras peut être que....pour Noël XD

Publicité
Commentaires
G
Oh mais whaou, quoi! C'est superbe, magnifique! O.O<br /> <br /> J'adore! <br /> <br /> Tu les faits entièrement à la tablette ou tu les scanne?<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis jalouse de tes mains *_*
C
Tu te débrouilles bien en portrait Anais! Ce type de post ne me dérange absolument pas =) Je trouve ça super. J'adore les illus!
L
ils sont super ces petits portraits!! j'aime beaucoup!
E
Et ba anais srx ta pas interet a me redire une fois que se que tu fais ne te plais pas ou que ta fais sa "viite fait".! Je te trucide sinon.! Lool<br /> Ils sont super tes portraits.! Si ta le emps sa serait cool d'en faire un de moi please... mais je crois qu'on est bcp sur la liste d'attente alors prend tn temps.! Bisous bisous.! :)
F
ouah super dessins! j'adore la dernière elle est super colorée!! <3
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité