Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
8 octobre 2011

Nothing ...

Voilà mon ordinateur portable est réparer :D 

Bref je voulais vous dire que vendredi j'ai bien poster mais sa ne s'affiche rien j'ai d'abors cru que comme mon ordi fix et ultra lent le post n'était pas encore charger mais fanette ma dit qu'elle ne le voyait pas non plus alors je ne comprend pas vraiment ...En tout cas voici les dessins qu'il y avait dans ce post + quelques un que j'ai fais dans la semaine :

                                                    numérisation0001 

 Voil un dessin que j'ai fais pour une amie a moi qui s'appelle Elodie (Ptite dédicasse si tu passe sur le blog XD)      Moui je sais la tenue ressemble étrangement  celle d'un dessin de Shimizu  mais je le trouvais magnifique !!!

                                              Coupe afro

                                           numérisation0003

                                           Nya une petite grenouille sur une flaque

                                         numérisation0004

              Une fille en uniforme avec une sucette :D aussi pour Elodie

                                       numérisation0006

              Gaaaah je n'avais pas remarquer mais quand j'ai scanné la fille a virée au rose XD

                                       numérisation0005

                     Non je n'ai tué personne j'ai fais de la peinture je vous montrerais le resultat vendredi prochain :P

                                       numérisation0002

          On ne voit pas le fond mais je m'était appliquer je vous est même fais mon poster d'Homer Simpson XD                mais j'essayerais de le coloriser a la tablette pour vendredi prochain

                                          numérisation0007

                          Voil un jolie profil ...j'ai passée du temps dessus même si sa ne se voit pas forcement ^^                   Car je me suis rendu compte que je ne savais pas faire les profils ou plutôt que je n'en avait jamais fais

 

Voilà je n'ai pas d'autre de dessins mais par contre j'ai des photos de mes créations fimo a vous montrer même si il n'y en à pas beaucoup car j'en est cassé plein en les sortant du four --'

               IMGP3228IMGP3230

               IMGP3229IMGP3231

   Ne vous fiez pas au date en bas des photo c'est juste que je n'ai pas regler mon nouvel                                                  appareil ....

Et voici des images que j'ai prise en vacances :

                   IMGP3171IMGP3167

                    IMGP3173IMGP3165

Et les photos de la japan expo :D (un peu en retard je sais ...)

         aout 2011 1273 aout 2011 1276

         Commpte-rendu-Japan-Expo aout 2011 1278

          aout 2011 1277  aout 2011 1275

                                       aout 2011 1274

(petit spectacle avant le défilé de cosplay où je n'ai pris aucune photos car j'était trop occupé a regarder scuzi )

       aout 2011 1280                 japan-expo-12


Bouhou je retrouve pas les autres désolé y a trop d'image sur mon pc....

 

              Bref pour clore ce poste voici une petite chanson :

 


少女時代 (SNSD) Girls' Generation - BAD GIRL (Japanese Ver.) -NEw MP3- [HD]

 

Anais

Publicité
Commentaires
S
Très mignonne ton personnage cosplayé en pikachu ! (je voudrais bien le même manteau ^^)<br /> Sympa aussi tes créations en fimo, il faut continuer comme ça ;o)
F
Oulalaaa, c'est quoi toutes ces fautes d'orthographe Anaïs...?<br /> Attention, je vais le dire à ta maman ! xD<br /> J'aime bien le dessin pour Elodie mais la bouche est un peu zarbi x)<br /> L'ecolière avec sa sucette est trop chou :3<br /> ...Et j'adore les donuts !
W
Tu as un très jolie coup de crayon tu sais, j'adore des esquisses :D.<br /> <br /> Coup de coeur pour ta Pikatchu-Girl :P!<br /> <br /> Tes fimos sont super bien faites, lâches pas continues surtout ^^!
N
Merci pour le commentaire, je pense que la sirène aura les cheveux plus longs, ce sera plus "romantique" ^_^<br /> <br /> Ah je me suis mise à la fimo aussi récemment, c'est vraiment chouette cette pâte pas vrai? :D Ils me plaisent bien ces petits donuts en haut à droite sur la photo!
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité