Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
15 novembre 2011

"Un dessin se compose autant des éléments qui en sont présents que de ceux qui en sont absents." :)

Fanette_fatiguee_des_cours_feutres

(bonus: cliquez sur le dessin)

Hi ! :D

Et voilà un p'tit dessin aux promarkers, pour commencer ^^ Oui parce qu'en ce moment le collège... ça me fatigue. x)

Bon, à ce que je vois, notre concours n'a pas eu beaucoup de succès, seule Waterlily a participé (et elle a gagné un dessin de chacune de nous, je me depeche de te le faire ;))... Donc si vous souhaitez encore participer c'est possible ! (voir post' du 08 novembre) Une personne peut encore gagner des dessins ! xD

...Tablette graphique... In black...

Fanette_Dark_queen_colors

...Or in white, if you want ^^ (Je me la pete xD)

Fanette_Dark_queen

Oui j'ai refait les petites "arabesques" c'est vraiment trop cool à faire :3 Le profil m'a pris 5 minute mais le fond m'a pris au moins 45 min x)

Ensuite un "regard" assez vite fait...

Fanette_regard

C'est pas mal de loin, mais de près... Ne cliquez pas pour ne pas agrandir xD

Et puis un tit dessin fait direct au stylo plume noir...

Fanette_comme_dans_les_films

Hum en fait après j'ai fait 2 "vrais dessins" pour le concours de Mr Poulet, mais comme il me manque un perso, ben je vous les montre pas tout de suite...:P

Voila voila ^^

Ah pour ceux qui voudraient savoir j'ai eu 19,5 à mon dessin d'arts plastiques de la dernière fois ^__^

À mardi prochain :)

Fanette.

 


Réponses aux commentaires :

Ma fan number 1 => Merciii Anais, mais c'est rien comparé à tes dessins ! J'essaye de m'améliorer, j'ai vraiment envie de progresser ! Ouaaais j'suis motivée xD

Quentin => Merci beaucoup Quentin :3

Bimzy => Ah bon, il te plait aussi de près ? Cool alors x)

Champii' => C'est vrai tu trouves ? Merci beaucoup, franchement ça me fait plaisir parce que j'ai trop envie de m'améliorer ^^

Elia => Héhé, merci ma chere scénariste préférée ;)

Mr Poulet => De rien d'avance alors ! x)

Les Corps beaux => Contente qu'elle te plaise, merci beaucoup ! :D

Heudé => Héhé, au moins ça crée du mystère ^^ Mais comme on est deux à faire ce blog, après j'ai un peu peur qu'il y ait confusion si je dis que c'est mon blog... :)

Yusushine => Tiens j'avais pas vu ce commentaire ! °o° Désolée pour le retard de la réponse (on est le 5 décembre -_-) en plus je sais meme pas si tu la regarderas x) Mais bon je suis super contente que mon dessin t'inspire, ça ne me dérange pas du tout au contraire ^_^ J'ai hate de voir les tiens ! :)

Publicité
Commentaires
Y
wahou !j'aime beaucoup les dessins black and white !je m'en suis inspirée pour en faire un, ça te gêne pas? enfin il est pas aussi beau hein --'<br /> <br /> le regard est trop beau, surtout la "joue" sous l'oeil je trouve !
H
Faut le dire quand vous avez un blog.<br /> On est obligé de trouver par nous même, en tombant dessus par hasard au grès des liens.
L
trés chouette tout ça!!!!!!!!! j'aime la fille sur son lit/canapé..
M
hey, merci d'avance pour la particip!!!;p
E
Tu dessines tjrs aussi bien ma p'tite fanette.! Ma chère illustratrice (bien ecrit cette foi!s)préférée.! Lool
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité