Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
29 mai 2011

Miaou's Miiam

scrap001_a

Voilà ce week end j'était pas chez moi et j'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi mais j'ai quand même réussi a faire sa vite fait...Au départ je voulais faire un Fanart pour Miaou's Queen mais j'ai oublier LA COURONNE (je sais c'est une honte:P )

                                                                Anaïs

Publicité
Commentaires
L
Trop meugnon! ><
F
j'adore comment tu dessine !!! Et ta bannière est superbe!
M
waaaaah merci beaucoup pour ce super fan-art !!c'est pas grave s'il manque la couronne tu sais ^^ il est trop chou, je l'adore !!merci beaucoup ^^
Z
C'est pas grave! il est trop choupi comme ça!! *-*
W
Il est super mignon quand même :3<br /> J'aime bien tous les objets au fond :D
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité