Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
5 avril 2011

Maintenant, c'est le gaz de Schiste qui va nous intoxiquer !

Fanette_les_3_filles

 

Helllllo 

Désolée...Je n'ai posté vendredi !  J'étais en train de me faire dévorer par des poissons d'avril x)

Non, en fait, j'étais dégoûtée parce que vendredi, le 1er avril, j'étais LA SEULE QUATRIEME a avoir fait et ramené des poissons d'avril ! J'en ai rien à faire moi, que ce soit pour les autres un "truc de gamin", parce que je suis une gamine ! J'ai que 13 ans :P Donc voilà un petit extrait de mes petits poissons :

(le premier est une anguille ^^)

Fanette_poissons_d_avril

 

Et puis quelques dessins quand même :

Fanette_2011_03_31

(fait en cours; c'est pour ça que c'est sur des feuilles à carreaux)

Fanette_zombie

Fanette_fleur

Fanette_rose

Fanette_Le_petit_chaperon_rouge

Et le petit chaperon rouge ^^

Bon, vous vous demandez surement de quoi je parle dans le titre !

Et bien, d'un truc super important : le gaz de schiste.

Sérieusement, allez voir le lien, c'est méga grave !! 

Je ne posterai pas mardi prochain, hé non je ne serais pas chez moi ^^

Allez, c'est bientôt les vacances (pour moi jeudi :P) alors souriez :)

Fanette.

 


J'édite ce message aujourd'hui, le mercredi 7 avril pour vous faire part d'un evenement très très important :

Shugo_chara_12

Ahh ! Il est sorti aujourd'hui, je l'ai acheté aujourd'hui :D Je l'attendais depuis quelques mois qui m'ont paru une éternité ! ENfiiiiiin j'ai SHUGO CHARA V.12 ! 

 


Réponses aux commentaires:

Mimiko => Hihi, merci :D Haha ! Non nous c'était ennuyeux, il y avait que moi qui en faisait j'étais dégoutée :( Oui, oui il est sorti ^^ Je l'ai fini mais ça m'a un peu déçu quand même, on dirait pas que c'est la fin ! Enfin il est tout de même bien et je te conseille de l'acheter ! Merci pour le commentaire ;)

Sarena =>Merci beaucoup ^_^ Mais je ne me trouve pas experte en profil, j'ai justement beaucoup de mal à les dessiner ! Enfin, si ça te plait, ça me fait plaisir :) Oui, maintenant, j'essaye aussi d'en avoir le plus souvent possible mais j'oublie souvent ^^' Du coup je prend ce que j'ai sous la main x)

Soan C. =>Oui, vraiment, j'ai trouvé ça trop dommage...Même l'année dernière, il n'y en avait plus beaucoup >< Ils veulent grandir trop vite ! Merci beaucoup, à toi aussi ;)

Miaou's Queen => Héhé ! Oui moi aussi !On dirait pas que c'est la fin ! En plus -même si je sais que personne ne l'aime à part moi- on voit Tadase que pendant 3-4 page ! J'étais dégoutée ;_; Pauvre Tadase, beau jeune homme incompris ! Ouais t'as raison mais je préfèrais Chocola donc j'étais déçu...Et  j'aimais bien Lovin ! En tous cas, merci beaucoup ^^

Lutin => Contente qu'il te plaise ^^ Ah merci beaucoup, en fait, j'ai tout fait au pinceau sur photoshop sauf les cheveux que j'ai fait au crayon :) D'ailleurs, c'est ce qui ressort le plus ! I ♥ Petit Chaperon rouge (parce qu'elle est petite...Comme moi ;)) Merci d'être passée ^^

Chowkarou => x) Poissooooooons !

Secret Joke => Héhé ! Je suis trop forte c'est tout :P (c'est ça ouais). Merciiii ! j'adore les pois ^^

Bimzy=> Merci beaucoup, c'est gentil ^//^ Pour le concours, je vais voir ça !

Poulet => De rien, je trouve ça normal ^^ Merci beaucoup :D


Publicité
Commentaires
P
merci pour ton com, c'est super sympa!<br /> ils sont super tes poissons! ^^
B
j'aime bien comment tu dessine :D<br /> <br /> (*concours sur mon blog, si tu veux participer*)
S
P'tain mais comment vous faites pour trouver c'est pas possib' >.<<br /> Sinan j'aime boucoup de le poisson avec les pois ! Il a la classe ^^
C
Owh, faut pas se laisser influencer, faire des poissons d'Avril, c'est cool è____é<br /> (Honte sur moi, je n'en ai pas fait cette année).
L
Poisson :D Le deuxième est super beau ^^<br /> Le premier dessin est bien fait, j'aime bien les couleurs vives. :)<br /> Rooo le petit chaperon rouge =3 C'est trop mignon.<br /> <br /> Oui j'avais des lunettes ^^
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité