Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
19 avril 2011

En robe au mois d'avril !

Coucou à ceux qui passent par ici ^^

Je suis rentrée de vacances mercredi dernier, j'ai donc pleins de dessins à vous montrer :D

Fanette_juliette

Déjà une petite fille ^_^ En fait, ça fait un peu bizarre parce que je l'avais dessinée comme ça, sur une feuille, au feutre vert...Puis je l'ai coloriée sur photoshop sans changer la couleur des contours :P

Fanette_pour_Laurence

Là, c'était un dessin pour l'anniversaire de ma tante que j'avais oublié de mettre dans le post' précédant ^^' (photoshop)

Maintenant une série de petits dessins coloriés aux promarkers...

Fanette_Brune

 

Fanette_Douillette

Fanette__clat_d_or

Vous avez remarqué ? Maintenant, je repasse avec un stylo noir à pointe fine le crayon à papier :)

C'est mieux, non ?

Hier, j'ai acheté chez Nature & découverte un livre génial :

Dessiner_c_est_pas_sorcier

"Dessiner, c'est pas sorcier !"

C'est super, on y donne pleins de bons conseils pour faire les ombres, la perspective, les fonds, les couleurs...Et pleins d'autres trucs ! Enfin bref je le conseille à tous ceux qui aiment dessiner et qui ont besoin d'un peu d'aide ;)

Je reviens sur mes dessins car j'ai dessiné une fille et je l'aime beaucoup pour une fois et qui réapparaîtra donc sûrement dans d'autres de mes dessins ^^

Fanette_Mademoiselle_Cam_l_on

(Promarkers + crayon noir à pointe fine)

Zut le scanner a coupé le dessin !Ce qu'elle tient dans la main, c'est un pistolet... J'ai la flemme de rescanner pour un bout de pistolet ><

Bon, pour finir, je vous montre ma participation au concours d'axel, j'avais choisi le thème "Nuage et Orage" :

Fanette_Pour_Axel_Nuages_et_orages

Faite entièrement aux promarkers ! 

Il est un peu dur à comprendre et les ombres sont ratées mais bon...

Et puis, je ne sais pas ce que fait anaïs, ni pourquoi elle ne poste pas...Je ne l'ai pas vu comme c'est les vacances...Bon espérons des dessins vendredi ;)

Voilà, c'est tout pour cette fois,

À bientôt, Abracadabra ! 

x)

Fanette.

 


Réponses aux commentaires :

Shimizu => Oui au fait je connaissais déjà avant car dans ma (vieille) maison, j'avais trouvé de vieux magazines ("Minie Mag") et il y avait cette sorcière ;) Merci beaucoup ! Trop beau ? Whaa ça me fait trop plaisir ^_^

Axel => Ouaais, j'ai hate de voir les dessins des autres participants :D Ah oui, c'est pas bête du tout ça ^^ Si si, je la connais ! Elle est trop mimi avec ses nattes !J'aimais bien ce dessin animé :P De rien et merci à toi pour ton gentil commentaire et tes conseils !

Chowkarou => Héhé, elle est trop chou avec son frand nez x) Oui, j'ai du mal à faire la tête à la bonne taille, je la fait presque toujours trop grosse >< Merci beaucoup, et merci encore pour tous tes précieux conseils ;)

Waterlily => Tu trouves ? C'est très gentil de ta part ^_^  Hihi, c'est vrai que moi aussi je l'aime bien, avec sa grande bouche ;) Merci, J'ai hâte de voir la tienne :D Oui, il est un peu compliqué : c'est dur de comprendre ce qui est arrivé !En fait, je voulais dire que l'orage n'est pas seulement dehors, il est aussi dans le coeur de la femme qui regarde par la fenêtre et qui ferme ses rideaux pour ne pas aider sa voisine...Sans l'avoir dessiné, c'est carrément impossible de deviner je pense >

June => Merci beaucoup !Je la trouve aussi rigolote et j'adore la dessiner ;) Bah au départ je voulais changer la couleur mais comme c'était marrant et que c'était un peu galère de faire ça, j'ai laissé comme ça x) 

Miaou's Queen => Merci beaucoup :) Mais tu ne vexes pas du tout ! Je comprend très bien que tu ne vois pas ce qu'il représente ! En fait, le bras appartient à la personne qui est à l'interieur et ferme ses rideaux pour ne pas aider la pauvre femme qui est coincée dehors car sa maison s'est fait foudroyer...T'inquiète pas, c'est pas toi qui est bête, c'est moi qui n'ai pas vraiment été claire sur ce coup là ! ;)

Publicité
Commentaires
M
oooooh d'accord ^^ c'est plein de sens, en fait ^^j'avais pensé a ça, maisson bras passe au-dessus de sa tête ^^ merci ^=D
M
j'aime beaucoup le dessin au crayon vert, celui de la fille a couettes et celui pour ta tante !...je ne veux pas te vexer, mais je ne comprend pas trop ce que représente ton dessin pour le concours...elle est enfermée dehors et pleure car le gars a l'intérieur ne la laisse pas rentrer?et le bras sur le mur il est a qui?...^^
J
J'adore la tête de la fille au pistolet :DD<br /> Par contre c'est vrai que c'est bizarre ces traits de feutre vert :P
W
Elle est top avec ses contours verts ;D<br /> Le futur personnage récurent du blog est trop choupi aussi, avec son petit pistolet :3 J'aime bien son expression.<br /> Et ta participation est très belle aussi =)En plus, on a choisit le même thème :D (j'avoue que je n'ai pas tout de suite compris, et que certainement beaucoup de nuances m'ont échappées mais je trouve que ton idée est bien trouvée ;) )
C
La sorcière de Wiiiiiiiitch >3<<br /> Pleins de jolis dessins, maintenant essaye de respecter les proportions du corps ;D
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité