Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
13 janvier 2011

En avant !! :D

Coucou, ici Fanette (à gauche sur la bannière) ! :)

Pour commencer ce blog, j'aimerais vous montrer mon autoportrait...

autoportrait2010_12_24

...Au crayon de papier puis...

autoportrait2010_12_24

En  couleurs ! :D

Je ne sais pas si ça me ressemble vraiment mais bon... (surtout les yeux ! ;D)

Anaïs postera peut être demain ^^

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu !


Sweet fish -> Oh ! Le premier commentaire :D Merci beaucoup, c'est super sympa ^^ Ne t'inquiète pas, c'est pour bientôt :)

Miaou's Queen -> Hé oui j'ai un blog ! ^^ Oui, avec ma meilleure amie. Normalement elle devrait bientôt poster...  :D Merci c'est très gentil ! Oh c'est géniaal ! On est dans les liens de Miaou's Queeen ! Moi je n'ai pas encore mis de liens mais c'est pour bientôt... :)

Publicité
Commentaires
Q
tu dessine super bien
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 449
Publicité