Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
12 janvier 2011

Welcome !

Bonjour et bienvenue dans le blog d'un ananas géant et d'une microscopique rose !

Nous avons décider de créer ce blog pour vous faire partager nos dessins :)

Parce que...Nous dès qu'on a un bout de feuille sous la main, on gribouille !

Au fait moi c'est Fanette, et l'autre qui fait rien c'est Anaïs  !

Bon et bien, dans le prochain post, nous vous dévoilerons quelques uns de nos dessins ;)

À bientôt :D

 

 


Newel -> Salut ! :) Non désolée Je ne suis pas Fanette D'angelo ^^' 

Marion => Ok ! Merci Mariiiiion  ;P

Quentin => Mais il l'est ! ;)

J'rigoole évidemment !


Publicité
Commentaires
Q
vot blog a l'air génial :)
M
j'aime votre blog mais la pour l'instant j'ai pas eu l'occasion d'aller sur mon ordi je suis sur l'ipod donc je peut pas voir l'autoportrait de fanette donc j'irais surement dimanche (a cause des devoir et de ma mere !) bisous je vous adore trop ! VOTRE BLOG EST GENIAL !!!
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 449
Publicité