Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
17 mai 2011

« La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

Fanette_Eclat

Coucou   ^_^

C'est moi, Fanette :P

Euh en fait, ce dessin est bizarre...Au départ je voulais faire une fille dessus en imaginant que c'était une couette mais bon...J'avais la flemme ! Donc si vous voulez vous en servir comme fond, allez y ! (ça m'étonnerait que quelqu'un le veuille mais bon xD)

Hé sinon, je crois que vous avez vu la nouvelle bannière ! Bon comme Anaïs l'a dit il y a un léger bug, parce que en vrai, elle est 3 fois plus grande que moi mais bon... ^^

Tadaaaa ! Voici un dessin de...Mlle Caméléon :

Fanette_Mlle_Cam_l_on_Souvenirs

...Quand elle était plus jeune (c'est en "mode souvenir flou", c'est fait exprès que ça ai l'air  poussiéreux)! Bon ok, on dirait pas qu'elle est plus petite mais que je lui ai juste raccourci les cheveux, et y a plein de petits problèmes mais je l'aime bien quand même ce dessin ^^ (c'est la première fois que je la dessine avec ma tablette graphique)

Bah en fait je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de faire un robot xD

Fanette_robot

 Donc voilà...Il a rien d'extraordinaire...Je dirai même qu'il est pourri x) 

Attention, maintenant, quelque chose d'horrible, personnes sensibles, s'abstenir :

 Fanette_Josephine

...En fait au départ, au crayon à papier, elle etait bien mais j'ai tout gâché avec le stylo noir à pointe fine.

Amen.

Fanette_Harry_Link

Hum. Un dessin pour mon frère. Il m'avait demandé un mélange de Harry Potter et de Link (de Zelda) mais comme je suis pas une super connaisseuse des deux...ça donne un truc pas terrible !

Fanette_doudou_sous_la_pluie

Un autre dessin pour mon frère (parce qu'il trouvait le doudou trop chou ;P) ! La maison derrière gâche tout xD

Et c'est tout ^^

À la semaine prochaine ;)

Fanette

 


Réponses aux commentaires :

Chowkarou =>xD Je sais pas si elle est déjà en vente !

Miaou's Queen => Toi aussi ?! Whaou, elle a du succès ma couette ^^ Merci beaucoup !

Anaïs => héhé ! Contente que mon robot te plaise :D ...Mais ça veut dire quoi ça "xD" ? Que c'est ironique ?!! atention anaïs ! Mon robot est susceptible et a des yeux rayons lasers ! Yaaaaahhahhahaha xD Bon allez ça va, puisque tu es ma Fan n°1, mon robot ne va pas t'attaquer ! Mais tu l'as échapée belle sur ce coup là ! Ah et puis je suis ta meilleure amie ? Je croyais que ton meilleur pote, c'était ANIS !? xD

Soan C. => Ah oui ? Wha je suis contente qu'il te plaise :D Ok, je vais essayer de le colorier...Sans tout gâcher ! Merci beaucoup ^^ À toi aussi !

Publicité
Commentaires
A
Comment ose tu dire que mon meilleur amii c'est ANISS !!!!c'est vrai je l'aime bien....mais de la a étre mon MEILLEUR AMI.....c'est un titre que se mérite tu sait :D
L
Melle Caméléon est très jolie je trouve :D<br /> Et le dessin pour ton frère est très réussi.<br /> Et tes dessin ne sont pas pourris >< Nan mais. =p<br /> Bisous
S
Oh, dis donc, je trouve que le concept Harry Potter/Link intéressant ! J'aimerais bien le voir en couleur. ^^<br /> En tout cas, bonne continuation miss !
A
Moi je trouve que ta couette est magnifique et j'aime bien aussi le robot XD<br /> Ta meilleur amie et aussi ta fanne n°1
M
je veux cette couette !j'adore ta mademoiselle caméléon et les dessins pour ton pitit frère (surtout le ddeuxième) !
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité