Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
30 avril 2011

hum hum...

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir poster plus tôt mais je n'ai pas eu d'ordi des vacance(j'ai été chez ma grand-mère...) et quand je suis rentrer(gourde comme je suis)je me suis rendu compte que j'avais "perdu" le stylet de ma tablette et biensur au bout d'environ 1 semaine de recherche acharnées , mon frère en souriant me dit:"au fait c'est pas a toi ce truc!" j'ai enragé quand il ma dit qu'il s'en servait pour sa ds parce que il trouvait pas le sien....Bref du coup je me suis rattrapé sur papier et je passerai sa a Fanou pour quel les scanne

en attendant voici un petit hors d'oeuvre:

celui la date d'avant les vacances....

Anais_plage

 

amuletheartbyme

Kusukusuandrimabyme_opt_3_

pikachu_x_gatomon_by_ss2sonic

scootmeandsamy

Moi je trouve que j'ai (pour une fois) bien réussi amulet heart ! Mais j'ai du beaucoup bosser parce qu'au début c'était pas trop sa...et le dernier je c'est pas d'où j'ai sortis sa mais je trouve sa mignon (c'est moi et mon frère ;) )

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis contente qu'il te plaise ^^
M
Bien sympa tout ça, surtout les couleurs. j'aime. :)
M
waah !I love your amulet heart !elle est trop mignonne <3 au fait anaïs j'ai un fan-art pour toi sur mon bloug =D passe-y !
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité