Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
10 décembre 2011

Coucou :D Je voulais tout d'abord vous annoncer

Coucou :D

Je voulais tout d'abord vous annoncer que j'ai crée une page facebook dans le but de faire de la pub pour notre blog !Je mettrais le lien a la fin du post !!!

J'avais fais un dessin pour l'anniversaire de Fanette mais j'ai oublier de le scanner avant de lui donner du coup vous ne le verrrais que Mardi :P

Sinon voici mes dessins !

numérisation0002 (5)

Un petit dessin que j'ai fais pour mes amis ! Je trouve Fanette très ressemblante X) par contre Miryam est vraiment trop blanche !!!

numérisation0002

X) Celui là c'est....enfin voilà quoi ....

numérisation0003

 "Are you radis ?" :3

Bon ba voilà !

tns1-2644079a3c

Le lien de la page facebook est ICI

 

Anais.

Publicité
Commentaires
L
Tes dessins y sont très joulis ! :3 <br /> <br /> c'est ouf parce que j'ai le tee shirt "are you radis ?"
S
Mais...Mais... Elle a deux personalités cette jeune fille ("Are you radis ?")? Ehe, continue, c'est bien. :]
Q
moi non plus je n'ai pas facebook.<br /> sinon ton dessin de noël est super tout comme celui "are you radis".
B
Wahh, le garçon est super bien fait moi je ne sais pas trop les faire :P
F
Nan moi non plus j'ai pas facebook.<br /> è.é
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 445
Publicité