Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Archives
5 mai 2011

VIVA ESPANA

Hehe !!!Ouais cettefois je ne pourrais pas poster vendredi car comme ma correspondante espagnole est samedi on va a DISNEYLAND XD !!!!alors je doit me coucher tôt vendredi ;) bref voici donc mes dessins :

Anai__s_3bonshommes___copie

Mdr le petit a coté des trois mec c'était un dessin dans mon WORKBOOK que j'ai colorier,decouper puis coller sur mon cahier .....moui j'ai de drôle d'idée des fois

Anai__s_Barbicha

Ouais j'ai retrouvé un de mes jeux pokémon y a pas longtemps et du coups je me suis taper des barres pendant environ 4h a recommencer mon jeux en entier .....mais quand mon frère ma gueuler:"tu joues encore a ce vieux truc !!!WAAA la hoonte tes plus ma soeur!!!" j'ai été décourager

Anai__s_Kyaah

Lui je l'avais fait pour MiaousQueen mais en faite j'en referait un mieux que je colorirais parce je la trouve un peu.....je sais pas.....bizarre....

Anai__s_mini_market

Moui j'aime pas aller à l'épicerie le soir.....c'est l'heure où les vieux pervere de ma campagne sorte se promener

Anai__s_mini_couple  Anai__s_Grand_couple

Un petit couple ....en se moment je m'entraine a dessiner des garçons pour l'instant c'est pas génial mais bon ;)


 

 

Publicité
Commentaires
Q
trop drôle le commentaire que ta mis sur le quatrième dessin anaïs.
L
Le couple est trop choupiii =D le style fait penser au manga Fruit Basket je trouve =) c'ets meugnon ♥<br /> T'inquiète pas pour Pokemon, je connais des gens qui y jouent encore ^^ Et qui aiment ça ! x)
M
waah !j'adore le premier dessin !love, hot dog and éclair =D mon presk fan-art est trop mignon !j'ai de la moustache XD je ne comprend pas trop ce que le nounours fait avec le couple ^^mais j'aime beaucoup >w< on dirait kyo et tohru <br /> tu joues auquel de jeu pokémon? et t'es veinarde d'aller a disneyland...tu nous raconteras, hein? et tu feras...the tower of terror (ceci est une blague pas drole °w°)
C
Ils sont magnifique vaut dessin !! Bravoooooo !
Une grande ananas, une petite rose...
Publicité
Une grande ananas, une petite rose...
Visiteurs
Depuis la création 19 448
Publicité